fffanatic Posté le 08 décembre 2004 à 12:00:50
parkko des messages sur ce topic? si tu regardes on blablates certes mais on est en rapport avec le topic.... ( comment essayer de sortir des excuses bidon pour calmer parkko ^^)
FRAGGER147 Posté le 08 décembre 2004 à 12:02:51
fffanatic Posté le 08 décembre 2004 à 11:54:59
fragger on est du même avis d´ailleurs... Remarque vu qu´on a ce point commun c´est peut être pour ca que notre match a fini sur un score nul
Waouu c´est un signe du destin
Parkko dsl mais on parle du sujet du topic
Je parlais pas de vous, mais de cette nuit certains ont blablatés 