CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:40:12

ryle :d) a vrai dire la montée ratée eviteras des claques à répétition en L1... Nan franchement en voyant qui monte, qui reste et qui descend la saison suivante va être ma dernière en ligue2 mais bon vu que ce n´est qu´un jeu je m´en fous :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:41:29

Oué moi aussi je commence a m´inquieté en L1 :peur:
Mais bon a mon avis tu est tres bien en l2 :ok: :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:43:01

ryle :d) si j´y reste tout le temps ca me convient parfaitement
La ligue 1 va commencer à devenir hyper serrée encore plus la saison suivante avec l´arrivée de sugy ( je la vois mal juste se maintenir en ligue2)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:51:11

et moi jreste encore en ligue 2 :snif2:
encore jprefere sa que de me faire humilier en lihue 1 :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:54:59

fragger :d) on est du même avis d´ailleurs... Remarque vu qu´on a ce point commun c´est peut être pour ca que notre match a fini sur un score nul

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 11:59:26

Ca blablate encore, j´ai encore du effacé des messages -_-

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:00:50

parkko :d) des messages sur ce topic? si tu regardes on blablates certes mais on est en rapport avec le topic.... ( comment essayer de sortir des excuses bidon pour calmer parkko ^^)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:02:51

fffanatic Posté le 08 décembre 2004 à 11:54:59
fragger on est du même avis d´ailleurs... Remarque vu qu´on a ce point commun c´est peut être pour ca que notre match a fini sur un score nul

Waouu c´est un signe du destin

Parkko :d) dsl mais on parle du sujet du topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 12:34:36

Moi person, j´ai fait le ligue 1 pour la MAJ, et je n´est pas pris le temps de lire tout les messages :honte:

Desolé pour les problemes que sa aura occasioné

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:59:50

Journée 11:

Vince - Zell_2 :vince
Tyrion - Silver :silver
Super_Taupe - Acro :acro
Capelle - HellMaster :hell
Diablo157 - Nanaki7 :diablo
Ryle- Parkko :parkko

Kjata - New_Clad :kjata
Fragger - Mr Glauque :fragger
Hanjy - Oni_Kage :oni
Pilote_Infernal - Carmagamemnon :pilote
Linoa76 - TBM :linoa
Fffanatic - Nanaki :fanatic

Knight - Force_Impur : nul
Mega_Auron - Aeris41 :............
QuizzeurFou -[Ness :ness
El_Indyo - Knibabal :kni
Aurasmash - Jakles :aura
Khlaine - Sugy :sugy

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:38

Merci Auron :-)

Ness :d) C´est pas grave, de tout façon, c´est la faute de Diablo qui a pas transmis la maj que j´avais faite comme je lui avais demandé et cette de fragger pour son vote qui porte à confusion :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 13:09:16

fffanatic Posté le 08 décembre 2004 à 12:00:50
parkko des messages sur ce topic? si tu regardes on blablates certes mais on est en rapport avec le topic.... ( comment essayer de sortir des excuses bidon pour calmer parkko ^^)

FRAGGER147 Posté le 08 décembre 2004 à 12:02:51
fffanatic Posté le 08 décembre 2004 à 11:54:59
fragger on est du même avis d´ailleurs... Remarque vu qu´on a ce point commun c´est peut être pour ca que notre match a fini sur un score nul

Waouu c´est un signe du destin

Parkko dsl mais on parle du sujet du topic

:d) Je parlais pas de vous, mais de cette nuit certains ont blablatés :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 13:11:55

pas moi ! ! :rouge:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:27:01

a ok parko
dsl

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:28:13

PARKKO
dsll ne me banni pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 13:44:44

Pas de risque :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:19

Loul si je compte bien Khlaine 0 et Sugy 6

Je vais me prendre une de ces taules sa vas etre mémorable :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:32

Parkko peut pas banir toute façon :-d
Enfin bon n´epilogont pas ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 13:50:17

il ne peut pas bannir, mais il peut le suggerer a un admin :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 13:50:35

Fragger :d) Déjà arrête de poster en mettant " ^^ " car franchement ce genre de poste ici c´est du foutage de gueule.

Ryle87 Posté le 08 décembre 2004 à 13:47:32
Parkko peut pas banir toute façon

:d) Il suffit que je demande à Julie Couronne...

La vidéo du moment