CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:29:15

Vince - Zell_2 : Zell-2
Tyrion - Silver : Tyrion
Super_Taupe - Acro : Acro
Capelle - HellMaster : Capelle
Diablo157 - Nanaki7 : Nanaki
Ryle- Parkko : Parkko

Kjata - New_Clad : Nul
Fragger - Mr Glauque : Glauque
Hanjy - Oni_Kage : Hanjy
Pilote_Infernal - Carmagamemnon : Carma
Linoa76 - TBM : . ..
Fffanatic - Nanaki : Fffanatic

Knight - Force_Impur : Force
Mega_Auron - Aeris41 : Aeris
QuizzeurFou -[Ness : Ness
El_Indyo - Knibabal : Nul
Aurasmash - Jakles : Aura
Khlaine - Sugy : Khlaine

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:30:47

:merci: Mon TBM chéri :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:35

Et moi ?
Alors come ça, Narch c mon Narch chéri et ta femme nada ! :nah:

Parkko Posté le 08 décembre 2004 à 14:38:43
Ashe est d´appellation modérale controlée, et je soutiens sa candidature et je térroriserasi tout le forum pour qu´elle fasse premiere de L3 !
:d) J´approuve, je soutiens, et je terroriserai également.
Le modéro et la déesse sont là donc elle réussira !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:56

Vince - Zell_2 : Zell-2
Tyrion - Silver : Silver
Super_Taupe - Acro : Acro
Capelle - HellMaster : Capelle
Diablo157 - Nanaki7 : Nanaki
Ryle- Parkko : Parkko

Kjata - New_Clad : Nul
Fragger - Mr Glauque : Glauque
Hanjy - Oni_Kage : Hanjy
Pilote_Infernal - Carmagamemnon : Pilote
Linoa76 - TBM : Desolé momo, mais c´est ma tite soeur en face alors je vote pour elle.
Fffanatic - Nanaki : Fffanatic

Knight - Force_Impur : Force
Mega_Auron - Aeris41 : Aeris
QuizzeurFou -[Ness : Ness
El_Indyo - Knibabal : Indyo
Aurasmash - Jakles : Aura
Khlaine - Sugy : bonne chance sugy ( c´est surtout moi qui vais en avoir besoin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 18:20:05

lol pour lino
merci khlaine

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:35:43

En tant que fervent supporter de la féminité, je suis égalment, même si cela n´a aucune importance, la candidature de Ashe. :)
Et en passant, merci, à ceux qui votent pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 18:53:20

capelle :d) Bien dit :coeur:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:57:21

moi j ve bien faire la ligue 2 quand y aura la maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 18:58:12

pas moi

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
08 décembre 2004 à 18:59:16

Vince - Zell_2 : Zell-2
Tyrion - Silver : Silver
Super_Taupe - Acro : Acro
Capelle - HellMaster : helll
Diablo157 - Nanaki7 : Nanaki
Ryle- Parkko : Parkko

Kjata - New_Clad : Nul
Fragger - Mr Glauque : Glauque
Hanjy - Oni_Kage : Hanjy
Pilote_Infernal - Carmagamemnon : Pilote
Linoa76 - TBM :tbm.
Fffanatic - Nanaki : nanakki

Knight - Force_Impur : Force
Mega_Auron - Aeris41 : Aeris
QuizzeurFou -[Ness : Ness
El_Indyo - Knibabal : kni
Aurasmash - Jakles : Aura
Khlaine - Sugy : sugy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 19:00:03

merci lhomme mort
oni :d) Sa ne va pas trop te fatiguer?? ( tu as dit hier que tu faisais les 3 ligues :sarcastic: )

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
08 décembre 2004 à 19:01:54

dsl oni je ne te " connais pas"
et hanjy si alors je vote hanjy dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 19:02:23

oni :d) Paske si tu veux, tu peux commencer la MAJ maintenant :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:06:49

Mwarf c´est que je vais perdre contre Capelle ! :D

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:07:33

La journée à commencé à 13 H, on a encore le temps :D

ONI-pampa57
ONI-pampa57
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:31:24

on peu deja commencer la maj :question: ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:32:03

Mwai Oo

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:32:48

mais si ya des nouveau vote ? ?

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:47:49

A 13h??

Elle a commencé hier soir m´enfin bon...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:49:06

Parkko à effacé la boutade -_-

C´est juste que NEss à posté un rappel à 13 h alors j´ai cru que . . ^^

La vidéo du moment