Paci a du bouffer tes droits
PACIIIIII
. ..(je sais pas quoi dire...)
Salut a toi Ami March!!!
March2358 Posté le 12 juin 2004 à 09:44:07. . .(je sais pas quoi dire...)
parce que tu sais rien dire ?
Si tu n´a vraiment rien à dire, tu ne poste pas et puis c´est tout.
. ..(très drôle...)
Là, par exemple, tu avais quelque chose à dire, au lieu de mettre entre parenthèses et avec des points de suspensions, met le directement V_V
. ..
T´as pas oublié un . ?
non je suis sur que c´est un -ce message s´adresse a toi march:--.. -. -.. . .- . - . .. . - . -- -. . .
Eh March, je dois te dire quelque chose ! :
-....-_.._._-..-___..--_.-..-_...---------..._.__._-.-.._-_..-._...-.-_.-._._._-._._._._..._-._-._.-._._-._.-._-._.-_..--.._
Attention,que veux dire " ..."?
Reponse:Trois petits points
heu hell... dans le langage du morse t´a écritqu´une seul lettre ( ta pas mis d´espace) et je ne crois que qu´une lettre est aussi longue que sa
I-ange Je connais même pas le morse
Peut être que March est un MOrse?
Physiquement je sais pas...Intellectuellement je sais
Hum...S´il l´est physiquement,une bonne nouvelle dentition ne serait pas de refus.
VvvV
raté ché même po comment on fait un smiley avec les dents de vampire
bon je vous laisse sur cette superbe discussion des morses je vais manger@+