rares sont ceux qui le reconnaissent. je te met la légion d´honneur
c´est trop gentil
la légion d´honneur ? du ff7 world ?
exactement
félicitation
et bien triple
! Hell est ?
bon je crois que les votes sont bientot fini , non ?
enfin ils sont fini depuis 13h
les résultats c´est pour quand ?
sa y ai il est mort le forum??
Bien joué Hell, finalement tu as réussi à faire quelque chose avec pas mal de messages, pas comme ton autre école ; )
ce n´est pas grâce à hell -_-
bon les résultats ´est pour quand parce que c´est fini depuis un bout de tps les votes la!
hell!!! grouille au fait si je suis élue dans aucune ville mettait moi adjoint du maire de canyon
finalement cette saison 2 naura pas volé bien haut -_-
La saison la plus courte de l´histoire
Bin ch´suis désolé mais j´ai un problème avec mon ordi, la preuve ? J´en ai un nouveau o_O
Ze vais directement dépouillé les votes ^^ ( je crois que je n´en ai pas eu énormément, mais bon ^^ )
Bin ça va être simple, j´ai reçu que deux votes, ceux de Nanaki7 et ceux de Pilote . ....