Je vous laisse jusqu´à Mercredi 15 H pour voter, ( je parle à ceux qui n´ont pas voté ^^ )
Vous devez m´envoyer vos votes à :Remi.seve@club-internet.fr
Je peux rien faire avec deux votes -_-
C´est bien ce que je pensais ! C´était un prob d´ordi !
Vi ^^
bon hell t´as qu´a voter toi pareil Acro et anjy aussi ensuite pour tous ceux qui se sont présentés pareil!
JE voterai en dernier ^^J´ai pas envi de m´auto envoyer un mail mdr
c´est sur mais vote!
bon c´est pas le tout mais je vais peut etre voter non ?
ah merde ca marche pas tu pourrais me passer ton MSN ca serait plus simple pour moi!
bon sinon je vais en cours!
hanjy pourrais tu me dire si le site est pret ou si tu bosses encore dessus!
pas encore commencé, mais on a tout par écrit, on s´y met tout le week end
je compte sur vous pour venir quand il sera prêt
Mon adresse MSN :Fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Dernière nouvelle Mes boites MSN et club-internets me font la gueule -_____-
la fin des votes...
Exact ^^Je vais faire le dépouillement
n´oublie mon message sur MSN
allez hell , le devoir t´appelle
attention...
vite, vite, vite!!!
j´ai hate de commencer
j´epère que ca veut dire qu´il y a plein de votes
non ça veut dire qu´il fout rien =^.^=