CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:02:22

:cool: ca marche deja bien ici!!!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:03:05

je dois deja a peu pret gagner 25 000 à 35 000 WorlodGils.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:03:49

/ semaine en plus je vais faire du commerce!!! :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:22:50

préparez vous à voir Canyon au top des villes et je pense au côté du Village Glaçon(Tyrion) et de corel(ryle) ainsi que de Junon(pilote).

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:40:34

MOi aussi je m´inscris, une filel en plus mais qu´elle aubaine

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:59:14

O_o

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:48:21

quoi O_O ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:09:00

bon moi sinon je crois que j´ai tout dit pour canyon!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:07

Je suis perdu, je sais pas combien coûte les choses que doit acheter un maire.. ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:14:54

que voudrait tu faire ? j´essairerai de te donner les prix!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:16:13

Ben acheter des trucs pour améliorer ma ville, c´ets sa qui fo faire, non ? :)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:16:45

:ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:16:47

bah oui pour l´instant t´as 60 000 Gils!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:17:38

ah Hanjy au fait pourquoi t´as fait O_o ?

sinon :salut:

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:18:54

willow_rikku Posté le 30 septembre 2004 à 13:40:34
MOi aussi je m´inscris, une filel en plus mais qu´elle aubaine

parceque j´ai pas vraiment saisi le sens de sa phrase

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:21

ah pour ca ok oui c´est sur que la...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:20:26

je crois qu´il voulait dire Moi aussi je m´inscris, file en une mais qu´elle aubaine

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:20:59

hell arrive!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:21:03

Rikku :d) Quelle ville ? faut être présent pour de jeu . ..

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:21:32

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 12:53:41
ok

donc je veut ouvrir un mag d´arme et un de matéria

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 12:55:21
ensuite je te prendrais un pret de 15 000 et avec le reste de mon fric et le pret je prend un terrain d´escalade!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 12:56:14
le pret je te le rembourserez la semaine prochaine voila!!!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 12:57:16
donc Vendredi j´essairerai de voir pour l´ouverture des endroits que je t´ai cité!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 13:01:11
en faisant un autre pret et je le rembourserez dans les délais voulus ( 1 ou 2 semaines)!

ensuite lundije devrai avoir 77 000 + les bénéfices des deux endroits! donc a peu pret 87 000 - les 15 000 du premier pret ca nous fait 72 000 et apres je rembourse le dernier pret et il doit a peu pres me rester... de 5 000 à 15 000 Wd!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 13:02:22
ca marche deja bien ici!!!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 13:03:05
je dois deja a peu pret gagner 25 000 à 35 000 WorlodGils.

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 13:03:49
/ semaine en plus je vais faire du commerce!!!

Vince4x4 Posté le 30 septembre 2004 à 13:22:50
préparez vous à voir Canyon au top des villes et je pense au côté du Village Glaçon(Tyrion) et de corel(ryle) ainsi que de Junon(pilote)

La vidéo du moment