Pilote Ok ^^
Enfin je dirait plutot crise de nerf de Sébastien contre les ordi du buro il à dut chopé un virus mdr
Peut-être o_O
Maydé Maydé Jv en detresse et là pouf tous les admis ce ramenne :
" Seb arrète de t´énèrvé contre ces povre machine, lanca julie couronne._ Mais c´est pas moi elle m´on attaqué y´avais marquer Sebastien t´es mort.
o_8O
Ca plante encore on voit pas les smileys et c´est ong !
J´ai chopé le virus moi comme Seb
Bon, je suis désolé mais j´y vais o_O
Putain de perfect nave il revient à chaque fois
bon allez je vais faire quekques petits trucs
malheuresemnt hell n´est pas la
dûre réalité :p
et puis les batiments qui sont dans la liste sont presque impossibmle a faire faut économiser pendant x semaines
bah oui
on va devoir faire du commerce pour avoir du fric
le site sera mieux
ne t´épuises pas hell =^.^=
Je veux village glaçonRyle, je te l´échange contre n´importe laquelle des 3 villes où je suis élu !
moi je vx junon pour demolir pyro a l´aide de mes alliers
de tes alliers je veut bien en faire parti
J´ai été élu maire, qui peux m´expliquer mon rôle ?