re tout le monde ça va bien?
ya personne hanji il n i a que moi
bah c´est déjà pas mal =^.^=
il fait pas bôôôôôôôôô chez moaaaaaa!!!!
hanjy ca va ?
salut vince. ça va bien et toi?
ouais ca va je suis revenu avant-hier
et moi hier
Hanjyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Où est ton chat ? Il à bien bronzé ?
mon chat sait maintenant surfer
nininininnnnnnnnn!!!!!!!LE CHAT SURFEUR C NOUVEAU CA VIENT DE SORTIR
mdr ! Et il drague bien ?
8 800
mon chat a beaucoup de succès auprès de la gente féminine en effet
lol
Allez Hanjy, occupe toi bien de FF7World et de FF7 World mission comme ça on va bousiller la gueule à FF10
ouais.
Hanjy je veut m´acheter une fusé