Moi je voudrait savoir combien couterait un magnifique musée de l´aeronotique et combien sa raporterait?
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:25:28
capelle pour l´équipement de forage je n´en connais pas le prix mais pour celui du plate-forme pétrolière et d´un magasin de matéria ca coute 100 000gils les deux!
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:05:19
bonjour chers joueurs et joueuses
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:15:01
hanjy pourrais tu me dire le prix de un équipement de forage, une plate-forme pétrolière et un magasin de matéria et savoir si on peux le faire a canion
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:17
arg Tyrion gagne 943 000gils par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:39
oui tu peux faire tout ça. attends je vais regarder les prix
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:21:12
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:27:13
magasin de matèria ---> rapporte 15 000 / jours plate forme pétrolière---> rapporte 30 000 / jours et par plate forme équipement de forage---> coute 25 000 et rapporte 10 000 gils / jours
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:28:57
la plate forme et le magasin coute en tout 100 000gils mais combien ils coutent individuellement?
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:30:16
le magasin coute 40 000. la plate forme, 60 000
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:33:32
ah d´accord eh bien avec capelle on ferait bien des services d´astrologie et la apres on ferait un magasin de materia avec le reste
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:35:05
donc tu fais les services d´astrologie là maintenant?
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:40:13
eh bien oui et la aujourd´hui avec les 40 000 restant on acheterai un magasin.ensuite demain on ferait un équipement de forage puis le lendemin une plate-forme pétrolière et enfin dimanche on construirait un port.Il me manque pu que son accord.
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:41:48
l´accord de qui? je met les services d´astrologie tout de suite donc
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:45:22
bah pour les services d´astrologie oui.
et si on fait tout ce que j´ai dit avant le 2e dimanche d´aout on aura 944 000gils si on a rien dépenser
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:59:00
Je veut savoir pour mon musée de l´aeronautique
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:02:27
le musée de l´aéronautique... euh... ça serait mieux si tu ouvrait un truc qui ne rapporte pas que de l´argent dans ta ville, mais aussi des services du genre un magasin... etc
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:03:55
quelle est le prix d´un mag d´ame, d´une piste d´escalade, d´un bar et peux-t-on faire de l´agriculture?
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:05:10
ooooooooooh ca fait 100j que je suis inscrit.
Dark_Ryle
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:05:37
Oui mais j´ai besoin de sous pour l´instant donc sa m´irait bien un muse et apres je me ferait un hotel