on pe faire jusqu´a combien de plate forme petroliere?
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:00
moi mais pe tu repondre a ma question avant
Dark_Ryle
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:49:05
Moi je veut bien une mission mais je part dans une heure
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:19
ryle... -_- tu pars toujours dans une heure?! O_o
chaques fois qu´oin te le demande tu réponds que tu pars dans une heure. et sinon c´est 2 plates formes maxi
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:40
alors
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:55
et je me suis gourré, une plate forme rapporte 15 000 / jours et deux rapportent 30 000 / jours. voila ^^
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:10
et une promotion pour la 1 000 000nieme mission pas terminé la 1 000 001 est gratuite
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:49
pour les missions il faut toujours 2 soldats minimum. mais comme tout le monde est en vacances, on n´a pas beaucoup de moànde ces temps ci. et si ryle pars dans une heure, on n´aura pas le temps de la finir.
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:11
vince4x4 Posté le 27 juillet 2004 à 14:48:20 on pe faire jusqu´a combien de plate forme petroliere?
nan tu va polluer gaia
bon jve une mission mes caracteristik sont kelke page avant
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:11
desoler mais j´y peut rien si je doit partir dans une heure Fallait me demander ya une demi heure je t´aurait repondu je part dans une heure et demi
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:16
moi jve pertir en mission de reconnaissance de la grotte noir
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:56
letat ne soccupe pas bien de moi
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:00
lol la grotte noir. c´est la grotte nord
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:31
Sinon tu peut toujour essayer d´ataquer fusé cité trash-gamer ( voilat lui je l´ait reussi )
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:34
mes carteristik sont page 443
trash-gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:59
mouiai mais chui un soldat bidon jve pas mourir tt de suite
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:40
sage décision
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:57:12
ryle est LE soldat pour l´instant c´est lui le meilleur
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:57:16
Domage
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:59:20
hanjy59 Posté le 27 juillet 2004 à 14:57:12 ryle est LE soldat pour l´instant c´est lui le meilleur