Bon moi je doit y aller je re dans une heure
oki. ++ ryle
hanjy pourrait tu me dire l´argent de canion et ca qu´on pe i faire
tu peux faire ce qui est marqué dans la description de ton village. après ça dépends de ton imagination.
eske je peut aider????? je veux aider une ville(ex service technik)
lol. service technique. et ça consiste en quoi?
je veux etre espion pour canyon cosmos
ou autre chose
MMmmmmm... espion... engage toi dans le soldat alors. on fait des missions d´infiltration des fois
keske jpe faire???
---> engage toi dans le soldat
dakor chuis engager alors???c facile ya pa un teste???
les missions du soldat se déroulent dans le topic ff world missions.tu veux habiter à canyon?
T UNE MAIRE OU UN MAIRE???
oui ya la meilleur ambiance sonore la bas ace ki parait
qui? moi?
on a des m-16 ? ??
des m-16? on est dans final fantasy quand même ^^
OUI TOI
oui mais on a koi comme armes(bord dur,peigne seraphin???)