bon, j´ai une annonce à faire!!!!
j´ai posté un topic rattché à celui ci le " ff7 world missions"
ce topic ne contiendra que des choses concernant l´armée et les missions. pour les maires qui veulent des missions à faire à leur soldat, je voudrais qu´ils m´en parlent avant de lancer une mission. et aussi, maintenant, les jours seronyt comme ça, un jour on fera le ff7 world et k´autre on fera uniquement des missions. voila.
quand ce sera le tour du ff7 world missions, nanaki prendra en compte vos projets et en fera des récapitulatifs. à mon retour ( le jour suivant donc) je mettrais tout à jours.
des questions?