pkoi est-ce il n´y a que pilote zfou zt ryle qui ont des GP??? ceux qui y étaient avant les ont encore les leurs quand meme
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:27:21
OvO
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:27:40
Je refais une saison
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:37
Si tu veux te refaire, fais des paris ^_^
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:37
et celle dacro elle est est finie ils sont où alors nos GP????
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:29:36
Vos GP ? Bin paumé Non, en faite fallait que je reparte sur une nouvelle base ^_^ Vous vous regagnerez lol. Je reste encor 5 minutes alros pariez
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:09
capelle on fé un camp de guerriers ca va rapporeter 18 000/j pour seulement 100 000gils alors on fé comme ca on va gagner du fric tou les j
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:42
Oué mais j´avait 5000 Gp La pour avoir 9999GP sa vas etre long est j´avait fait la moitier En A Wedge Luc Joey
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:21
alors capelle
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:54
Parie de Ryle en A : Premier tirage Luc
Ange-de-lumiere
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:32:01
Deuxième tirage Johny
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:32:25
ouais ban moi j´arrete de voter si sa change toute les 4 lunes et qu´on se fait niquer tous nos GP a chaque fois -_- c la deuxieme fois la et comme ryle jété bien parti alors je ne vote plus si je recup pas mes GP c con cété marrant
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:32:33
Troisième tirage Joey
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:32:37
capelle
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:10
capelle on fé un camp de guerriers ca va rapporeter 18 000/j pour seulement 100 000gils alors on fé comme ca on va gagner du fric tou les j
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:12
vince mias pour toucher les sous il faut avoir des guerriers a entrainer non???
Ange-de-lumiere
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:33:18
Capelle Bon ok, je fini le tirage de Ryle et je vous les redonnes -_- Quatrième tirage Zidane
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:43
capelle3313 Posté le 24 juin 2004 à 11:33:12 vince mias pour toucher les sous il faut avoir des guerriers a entrainer non??? merci hell c mieux ^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:52
Cinquième tirage Wedge
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:35:26
pa obligé mé c mieux que le service de voyance ca coute 2 fois moins cher