CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:47:25

FF7 WORLD : Projets en voie de construction :
Vince veut savoir le prix d’une station thermale, d’un camp de guerre et de fortifications

Etat des villes :

canyon cosmo-------------------------------------

maire : capelle
-un observatoire
-un hotel --- > + 10 000 gils/semaines
-un sauna ---> + 15 000 gils/semaines
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre

argent du maire : 225 000 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 150 000 gils/semaines réelles

en projet :
une voie jusqu´au gold saucer

-2 soldats de première classe dans ce village ( capelle, vince ) deadman est partit du canyon cosmo pour aller dans les nouveaux horizons de junon

à canyon, le maire peut donner des services d´astrologie et ainisi prédire l´avenir à ceux qui le veulent
mais il doit dabord former quelqu’un. cela coute 200 000 gils la formation
oui ça coute cher je sais -_- mais après ça, cet art rapportera 15 000 gils par jour dans les caisses de la ville

midgar-------------------------------------------

maire : les dirlos ^^ ( en attendant un nouveau maire )
quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( al95, castruc )
argent de la ville : 200 000 gils
salaire du maire ( toute les semaines réelles ) = 50 000 gils
aucune famille dans cette ville
rien de construit pour faire gagner de l´argent à la ville

village glaçon-----------------------------------

maire : tyrion
nanaki 7 a ouvert un magasin d’armes au village glaçon. les soldats du villages glaçon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin nanaki7 décidera lui même du montant de cette réduction . les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. nanaki aura quand à lui les armes pour trois fois rien.
5 soldats!!! dans ce village ( ryle 87, nanaki7, zamou, sephy et new clad!!!! ) pyro a quitté ses collègues pour aller vivre d’autres aventures du coté de junon

-un hotel est construit --- > +10 000 gils/semaines pour le maire ( réelles)
-un port est construit ( 10 marins sont engagés. l´activité de pêche te rapportera 10 000 gils/jours. les marins pêchent depuis 7 jours)
-une piste de ski est construite ^^ --- > + 10 000 tout les dimanches
-une épicerie vient de se faire construire par ryle et pyro!!! . elle va leur rapporter 5000 gils par jours, qui seront rajoutés sur leur salaire de soldat
-le magasin d’armes de nanaki lui fera gagner 5000 gils par jours
sephy a sa forge ! ! ! --- > + 7000 gils/ jours pour le soldat et + 2000 gils/jours pour le maire
l´épicerie est ouverte depuis 3 jours.
-une station thermale est construite ---- > + 15 000 gils par semaines
-le maire a fait construire un sauna --- > +15 000 gils/semaines

argent du maire : 244 000 gils
salaire du maire : 150 000 gils/semaines réelles le meilleur salaire

le maire a augmenté le salaire de ryle de 2000 gils.

familles :

-femme du maire : Alia ( l´enfant de tyrion -_- a 1 an et 6 mois^^!!!! il fait gagner à ses parents 1000 gils/jours par les allocutions de l´état on est gentils hein? ^^ . ces allocutions prendront fin lors de ses 16 ans)
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon
-femme de ryle : lola. pas encore d´enfant

-le maire a fait construire un équipement de forage ! ! ! équipement de forage pour extraire le minerai ( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours ou plus suivant le nombre d’ouvriers) 10 ouvriers sont engagés. Ils travaillent 2 jour.

corel--------------------------------------------

le maire zfou a déserté sa ville!!! c´est une ville fantome à présent à moins que quelqu´un ne vienne s´en occupper????
aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
équipement de forage pour extraire le charbon ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours
aucun soldats non plus
argent du maire : 90 000 gils
salaire du maire : 50 000 gils/semaines réelles.
la ville a besoin de rénovations. elle couteront 200 000 gils au maire de corel

familles :

personneV_V. même le maire adéserté sa propre ville... ^^ lol
toujours pas de service dans cette ville, pour lui permettre de gagner de l´argent

utaï---------------------------------------------

maire : clad072
une très belle ville qui commence à s´animer à son tour
un hotel est construit -> + 10 000 gils/semaines réelles
quelques boutiques de faites.
argent du maire : 124 000 gils
salaire du maire : 90 000
aucun service présent dans la ville pour lui faire gagner de l´argent. ( vous pouvez engager des voleurs, qui vous ramèneront 5000 gils par jour pour embaucher des voleurs, c´est 2000 gils par homme. pour l´instant, 5 voleurs sont embauchés. ils travaillent de puis 6 jour )

familles :
-famille du maire qui vient de s´installer ( bonne nouvelle, cette ville commence à vivre )

nibelheim----------------------------------------

maire : drazorus
enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!

-aucun soldat joueur dans ce village. O_o
argent du maire : 125 000 gils
salaire du maire : 100 000 gils par semaines réelles

le maire prévoit d´installer une entreprise pour extraire le minerai du mont nibel. équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours )

junon--------------------------------------------

maire : pilote infernal
une ville qui vient de naitre. son maire vient d´arriver. esperons qu´il apportera nien êre et prospérité ( ou alors la guerre!!! hé hé hé ^^)
quelques boutiques ( aucun joueur commerçant en particulier)
-pyro et zfou se sont décidés, ils sont partis pour s’installer dans junon la ville compte donc maintenant 2 soldats ! ! !
argent du maire : 107 500 gils
salaire du maire : 100 000 gils/semaines ( réelles)

familles :
deadman fonde une famille, sa femme s’apelle aeris et elle gardera son magasin d’arme quand il sera absent. ( le magasin d’armes sera construit lundi, il coutera 25 000 gils pour 5000 gils par jours)

-un équipement de forage a été acheté et installé il rapportera 5000 gils voir plus par jours, selon le nombres d´ouvriers engagés
les ouvriers travaillent depuis 5 jour. Ils sont 10.
( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête)
-le maire pilote se met au compte d’une boutique d’armes --- > + 10 000 gils/ semaines ( réelles)
les soldats de junon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin. pilote décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. drazo aura quand à lui les armes pour trois fois rien

pour l´instant, les meilleures villes, sont canyon cosmo et le village glaçon. junon commence à se faire une place dans le classement

voies de chemin de fer :

canyon---------->nibelheim
--->+20 000 gils par semaines aux deux villes

ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée élémentaire
armure : armure de bronze
force : 45 -> dégats : 95
defense : 22
vitesse : 20
argent : 22 500 gils
Hp : 59/59
Mp : 29 / 29( équipé : brasier & foudre+)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

salaire : 12 000 gils tout les dimanches

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : épée runique
armure : armure de bronze
force : 25->dégats : 41
défense : 20
vitesse : 16
argent : 27 500 gils
Hp : 35/35
Mp : 24/24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

al95 Nv2-------------- ( midgar)
arme : épée runique
armure : armure de cuir
force : 26 ---> dégats : 44
defense : 16
vitesse : 12
argent : 6000 gils
Hp : 41/41

objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

castruc Nv1 ------------- ( midgar)
arme : épée runique
force : 21 ->dégats : 42
defense : 10
vitesse : 10
argent : 2000 gils
Hp : 29/29

objets:
-1 potion
-1 remède

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

vince Nv3---------------- ( canyon cosmo)
arme : épée légendaire
force : 32->dégats : 58
défense : 16
vitesse : 16
argent : 4100 gils
Hp : 38/38

objets:
10 potions
2 queue de phénix
1 remède

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

silverdragoon92 Nv1------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28 / 28

objets:
( rien O_o )

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

pyro Nv3----------------- ( junon)
arme : épée élémentaire
armure : armure d’acier
force : 33->dégats : 63
defense : 15
vitesse : 23
argent : 36 000 gils
Hp : 38/38
Mp : 39/39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent :10 000gils
Hp : 28/28

objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

zamou Nv1 --------------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28/28

objets:
( rien O_o)

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

deadman Nv4------------ ( junon)
arme : épée élémentaire
armure : armure d’acier
force : 34->dégats : 65
défense : 25
vitesse : 12
argent : 24 600 gils
Hp : 37/37
Mp : 24/24 ( équipé glacier)

Objets :
8 potions
3 remèdes

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

sephy Nv1 --------------- ( village glaçon)
arme : lance éfilée
armure : armure d’acier
force : 18-> dégats : 28
defense : 24
vitesse : 11
argent : 10 000 gils ( en dettes -_-)
Hp : 28/28

Objtets :
4 potions

new clad Nv1-----------
arme : petit sabre
force : 10-> dégats : 12
défense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28/28

Objets :
( rien O_o)

--------------------------------------------------

voici le stock en boutique:

objets=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

-potion : 100 gils
-queue de phénix : 500 gils
-remède(annule toutes les altérations d´état) : 300 gils
-élixir ( récussite tout les personnes KO avec tout leur vie) : 2000 gils

armes=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

-long sabre = 2000 gils
-sabre tranchant = 2500 gils
-épée runique = 5600 gils
-marteau = 4000 gils
-lance éfilée = 3600 gils
-baton sacré ( lance glacier->3Mp)=7800gils
-épée légendaire = 19 000 gils ( lame enflammée)
-fusil = 7000 gils
-lame élémentaire ( peut faire au choix brasier, glacier ou foudre) = 24 000 gils

armures et équipements de defenses =-=-=-=-=-=

-petit gilet = 500 gils
-armure de bronze = 1500 gils
-armure de cuir =1700 gils
-armure d´acier = 5000 gils
-armure cosmos = 60 000 gils

certaines armes comme la lance augmentent votre vitesse du fait de leur légèretée. mais d´autres comme le marteau on l´effet inverse

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:48:01

Voila, hanjy verra pour le reste !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:51:08

En attendant venez quizzer sur le topic d´Acro :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:53:12

Vince et Nanaki, venez quizzer ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:36:32

:d) Voila hanjy, a mon retour on discutera des tarifs ok ? :g)
++ tout le monde

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:52:21

Vince, tu verras avec hanjy pour la station !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:53:21

Je mets pas projets en voie de construction pour rien ok ?

A +

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:53:35

je lui est deja demandé il m´a dit que ca couté 25 000 et que ca rapporter 10 000/semaines

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:53:55

ok, je vais le mettre !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:55:46

merci nanaki

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:59:06

A Lundi !
++

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
23 juin 2004 à 17:10:14

arreter se FLOODER

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:28:20

je peux savoir pourquoi vous recopiez 20 000 fois le récapitulatif? :-((

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:29:01

je ne tolèrerais pas le flood ici alors arrêtez vos conneries immédiatement :-(( :-(( :-((

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:34

:salut: tlm

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:44:24

hanjy pourrais-tu me dire le prix d´un camp de guerrier et le prix de fortifications autour de canion

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:46:18

Parkko va effacer ce flood.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:49

hep hep
qui a floodé hein????
vous savez ce que vous risquez???,

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:47:36

merci parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 17:48:56

Je n´ai gardée qu´une maj, mais si Nanaki7 pouvait éviter de reposter comme ça :p)

La vidéo du moment