c vince ki va gagner!
Terre tu enleves 80HP a Nanaki et tu perds 10MP
Vince 130HP 10MPNAnaki7 17HP 20MP
Je perds 50 gils et j´utilise une potion
no aten nanaki! parkko c goure sa pe pa te retirer 80 tu t proyteger 2 foi!
Quand on se protege, au tour suivant la protection disparait, c´est comme ça aussi dans FFVII
ca marche que pendant un tour
Donc tu regagnes 50HP et tu perds 50 gils^^
Vince 130HP 10MPNAnaki7 67HP 20MP ( 50 gils de perdus ! )
ok ok de tt fason moi jmen fou je perd rien!
c fini je fé terre
lol t mort nanaki!et hop 50 gils den le vent!!
Merde, je croyais que ca redonnait 100 hpJ´ai perdu !
Je suis pas a 50 gils pres
vince c a ns deux!
mince parkko est parti!!
vince ta msn??nanaki ta msn??
oh non!!!
pas de msn pour moi
nanaki_thomas@hotmail.com
Voila