tous le monde J´ai enfin mon epicerie et ya plein de soldat avec moi tous vas bien
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:37:31
yes ryle ^^ ça y est. et puis plein de sodats viennent au village glaçon . il y en a 4, c´est le plus gros nombre de soldats dans un village
drazorus
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:38:50
Oui et toi ?
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:10
Oué hanjy alors que ya deux jours j´ai dut presque me batre pour convaincre pyro de ne pas aller comme tous le monde a midgar Sauf que sa vas se voire ma relation avec la femme de tyrion avec tous ce monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:15
hanjy Posté le 20 juin 2004 à 21:32:30 salut drazo salut acro
ça va bien?
Non
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:40:13
zamou c un pote a moi!
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:07
ah ouais? bah c´est bien de ramener des potes
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:18
Tien lut pyro Hanjy une petite mission s´impose
drazorus
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:44
Dans une semaine j´aurrais mon entreprise
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:43:08
ouep ; pa tro longue si possible!
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:31
bah... et caplle qui n´est pas là... vous êtes là jusque quand?
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:44:59
moi peu rester une tit demi eur on va dire!
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:46:12
c bn hanjy on est parti! o pire tu racourcira si jdoi yaller me sa devre etre bn!
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:23
ça ne sera pas du tout assez pyro. ça ne sert à rien. on n´arrivera à rien ce soir.
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:46:55
alle komence ta mission je la fini!
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:34
Ben hanjy je suis d´acord pour faire une mission pas trop longue avec pyro PS: Pour la mission secrete faut atendre un peu il ya trop de jeune
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:47:39
me comence mintenen sinon apre jore plu le temps!
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:46
pas ce soir pyro. on est pas assez et on n´a pas assez de temps. je n´aime pas travailler dans la précipitation
pyrokid
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:49:24
me aller on a largemen le temps si tu comence now!!