la cité des anciens n´est pas une ville mais des ruines. il n´est donc pas possible de s´y installer.
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:28:18
tu peux être maire de junon par exemple ^^ non?
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:29:15
Desoler pour toi mais je pouvaut pas faire grand chose pour t´aider Mais si tu veut tu peut t´inscrire dans le soldat
drazorus
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:29:59
Salut hanjy, pilote, Ryle et les autres
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:30:40
Bah j´adore les ruines, mission 1 mettre des building et raser les ruines lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:30:54
Tirage 2/5 Wedge
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:30:58
tu peux être maire de... euh... mideel! la ville n´est pas détruite ne t´inquiète pas. alors?
hanjjyy
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:31:26
re-salut drzao
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:31:37
drazorus
hanjy
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:31:57
aïe. j´ai écorché ton pseudo pardon. non non!!! ne me blame pas!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:32:00
Tirage 3/5 Marianna
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:32:56
bon va pour Junon lol c plus près de la cité denciens ( eh oui je ss obsedé par eux c tps ci lol )
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:34:06
T´a qua devenir explorateur ou archeologue
hanjy59
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:34:07
lol pilote ^^ allez pour junon. tu as 80 000 gils de départ. tu as lu les explications page 35-36? si oui, que veux tu faire? ( t´es pas obligé de faire quelque chose hein )