ta msn vincesi oui ajoute moi: pyrokid69@hotmail.com
Désolé mon pc s´est redemarre
Vince gagne le combat face à Nanaki
le combat est fini jé fé terre
a pyro et moi
ki eski kommence??
vince ta msn ou pa??
quesqui fo faire ici ?
nanaki t´es attendu pour la course de chocobo
cid p1 et 36 regle
pyro non
tu lora un jour ou pa vince?? ( msn)
je crois ke je vé bientot l´avoir mé c pa sur
vince le combat sa sra pr demin!parkko en a marre!
suspense!!!
( ke son pc redemarre!) pi sa le fe chier ossi dc voila!
tt le monde ! (houla la journée d´hier a Nanterre est la pire de ma vie oufffff) heu............................. soldat castruc est pret a attaquer
heu................ personne ne se combat ( chui soldat de midgar)
no personne combat!
ya kelkin??
Moi
a oue t la toi??a ba oui jte parle sur msn ke suije bete!