vince ns on a une mission en cour ( capelle moi ryle et nanaki) et hanjjy veu pa gerer 5 perso dc de tt fason jcroi ke pr se matin pr toi c mort sui dsl!
hanjy
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:16:37
salut les gars
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:35
Lut hanjy
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:17:39
Vince4x4
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:44
hanjy ca va
Ryle87
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:05
hanjy j´ai une mission moi
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:18:10
conecte toi a msn fo kon parle hanjjy! lol
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:18:38
Qui est " soldat" ici ?
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:19:00
moi!
Dark_Ryle
Niveau 5
19 juin 2004 à 11:19:23
Moi on pourait se faire un batle la ya du monde
hanjjyy
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:19:27
tiens? parkko!!! ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:20:10
Moi, je suis soldat
Vince4x4
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:20:20
c moi qui lé averti alors on pe on est 4 soldats ca suffit non
Vince4x4
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:21:02
3 800
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:22:46
Battle Square
( Bah c´est bon Hanjy toi on te vois souvent ici o_O)