a ok vs fete lotre comba alor!
je vé partir et je reviens pa avant lundi apres midi c pour ca que je te disé de te groullé et pui nanaki mange
on di merci pyrokid!!!
bon on se revoit lundi
ya des survivan??
Slt Pyro
slt o grand maire de nibelem!
ofete sa se trouve ou deja nibelem?
c pa a la sorti des montagne pres de fuse city??
Yes
ta prevu de fere koi den ta ville?
Je comptes installer une entreprise de minerais et faire des fortification en cas d´attaques enemis
ouai cool tu c cbm sa coute les fortification??
Mais ca coute une fortune...
lol jmen doute!et pr la voi feroviaire a 500 000 vs ave reflechi??
L´entreprise va me couter 200 000 gilsLa fortification je ne sais pas encore
a oktu pense ke o village glacon on a besoin de fortification??
On a repporter ca à plus tard !
tu metonne sa tombe pa du ciel 500 000 gils!!