Je sais pas, mais j´ai une bonne idée pour vous...
a bn koi??kel iD?
Seulement, j´ai pas trop envie d´en parler
ta msn toi??si tu la tu majoute stp mn adresse c pyrokid69@hotmail.com
alle di stpofete t o courant g recupere linvocation fenix en mission!
tu veu pa me dire alor pr le truc??
Cool
si tu veu pa ke sa aparesse sur le forum tu pe me mailer tn iD!
Pas maintenant, car si je dévoile mon idée, elle va se retournée contre moi^^ !
a bn??tu pens kon a lintention de tataker??en tt ka si tu pens sa c fo
mais di moi stp jte jure kon lutilisera pa contre toi! si c une sorte datake!
Laisson tombé mon idée...
mais no aller va si di!!stptu veu koi en echange?
De l´argent... ( lol )
ba voyon jsui pa maire moig pa des tonnes dagrent kome certain ( toi!)
Non mais c´est une idée qui est dangereuse pour les autres...
me tu croi vremen ke si tu ns le di on va lutiliser contre les otres?
C´est qui le maire au village Glacier ?
jC pa!
jc kon est 2 soldat ryle et moi!