CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:37:39

On va faire avec le nombre d´HP que vous avez au début o_O

On a décidé de ne pas prendre vos HP des missions sinon c´est injuste et 1000 ca fait beaucoup on va dire 200.

Ryle : 145HP
Pyroid : 200HP

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:37:42

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------
---> déja une famille ^^ : la famille de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
un hotel
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 285 000 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 120 000 gils/semaines réelles
en projet :
une voie ferroviaire jusq´a nibelheim
une voie jusqu´au gold saucer
trois soldats de première classe dans ce village ( capelle et vince et nanaki7 ^^)
à canyon, tu peux donner tes services d´astrologie et ainisi prédire l´avenir à ceux qui le veulent

mais tu dois dabord te former. cela coute 200 000 gils la formation

oui ça coute cher je sais -_- mais après ça, cet art te rapportera 15 000 gils par jour

midgar-------------------------------------------

quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
3 soldat! ( i-ange, al95, castruc )
--->les missions commenceront quand au moins deux soldats seront présents.
argent de la ville : 150 000 gils
salaire du maire ( toute les semaines réelles ) = 50 000 gils

village glaçon-----------------------------------

quelques boutiques ( toujours pas de commerçants joueurs)
2 soldats!!! dans ce village ( ryle 87 et pyro qui vient de choisir sa voie )
un hotel est construit
un port est construit ( 10 marins sont engagés. l´activité de pêche te rapportera 10 000 gils/jours. les marins pêchent depuis 3 jours)
argent du maire : 99 000 gils
salaire du maire : 150 000 gils/semaines réelles le meilleur salaire

le maire prévoit la construction d´une piste de ski ^^ elle coutera 100 000 gils
femme du maire : Alia ( l´enfant de tyrion -_- aura bientot 1 an ^^!!!! il fera gagner à ses parents 1000 gils/jours par les allocutions de l´état on est gentils hein? ^^ . ces allocutions prendront fin lors de ses 16 ans)
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon
une épicerie va être tenue par ryle. elle va lui rapporter 5000 gils par jours, qui seront rajoutés sur son salaire de soldat, mais avant cela, il faut construire l´établissement ^^ hé hé hé. cette construction coutera au soldat, je dis bien au soldat et non au maire, 20 000 gils c´est le revers de la médaille, mais plus tard, il y gagnera voila voila

corel--------------------------------------------

le maire zfou a déserté sa ville!!! c´est une ville fantome à présent à moins que quelqu´un ne vienne s´en occupper????
aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
équipement de forage pour extraire le charbon ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours
aucun soldats non plus
argent du maire : 90 000 gils
salaire du maire : 50 000 gils/semaines réelles.
la ville a besoin de rénovations. elle couteront 200 000 gils au maire de corel

familles :

maire : femme ( aeris, bientot directrice d´une école). les écoles enseignent aux enfants les arts de la magie
toujours pas de service dans cette ville, pour lui permettre de gagner de l´argent

utaï---------------------------------------------

une très belle ville, mais malheureusement déserte V_V
rien de construit pour l´instant.
quelques boutiques de faites.
argent du maire : 80 000 gils
salaire du maire : 60 000 ( augmentationn de salaire pour le maire )
aucun service présent dans la ville pour lui faire gagner de l´argent. ( vous pouvez engager des voleurs, qui vous ramèneront 5000 gils par jour pour embaucher des voleurs, c´est 2000 gils par homme. pour l´instant, 5 voleurs sont embauchés. ils travaillent de puis 1 jour )

familles :
-famille du maire qui vient de s´installer ( bonne nouvelle, cette ville commence à vivre )

nibelheim----------------------------------------

enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!
-quelques boutiques dans ce village
-un soldat pour l´instant ( pyro)
argent du maire : 80 000 gils
salaire du maire : 90 000 gils par semaines ( rélles)
le maire prévoit d´installer une entreprise pour extraire le minerai du mont nibel. équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours

voila voila, c´est au maire de faire prospérer sa ville maintenant. pour l´instant, les meilleures villes, les mieux entretenues et tout et tout, sont canyon cosmo et le village glaçon. nibelheim commence enfin à bouger, c´est une bonne nouvelle

voici les soldats présents sur ce forum

ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 27 -> dégats : 56
defense : 18
vitesse : 20
argent : 10 000 gils
Hp : 59
Mp : 29 ( équipé : brasier & foudre+)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 9500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

=================================================

al95 Nv2-------------- ( midgar)
force : 12 ---> dégats : 16
defense : 11
vitesse : 12
argent : 5300 gils
Hp : 41

objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes

=================================================

i-ange Nv1------------- ( midgar)
force : 10->dégats : 12
défense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets
( rien O_o )

=================================================

castruc Nv1 ------------- ( midgar)
arme : épée runique
force : 21 ->dégats : 42
defense : 10
vitesse : 10
argent : 2000 gils
Hp : 29

objets:
-1 potion
-1 remède

=================================================

vince Nv3---------------- ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 48
défense : 16
vitesse : 16
argent : 6100 gils
Hp : 38

objets:
10 potions
2 queue de phénix
1 remède

=================================================

silverdragoon92 Nv1------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
( rien O_o )

=================================================

pyro Nv3----------------- ( village glaçon)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 2100 gils
Hp : 38
Mp : 39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions

================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 0 gils
Hp : 28

objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:38:28

Bon ben moi j´ataque aussi mais la defense sa compte pas?

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:38:30

hanjjy tu ma tjs pa retirer du solda a nibelem!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:38:36

A toi Ryle

Attaque
Defendre
Magie
Objet

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:39:23

Ryle :d) Non la défense compte pas o_O elle compte juste si t´utilises la fonction " defendre"

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:39:31

c´est bon là, je crois que tout est bon :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:40:09

arg ma tete depechez je m´en vé dan 15mn

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:40:09

no c pa bn hanjjy va voir les solda de nibelem ji sui encore!!

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
19 juin 2004 à 11:40:14

Bon ben j´ataque

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:40:24

Ryle : 145HP -50MP
Pyroid : 144HP -50MP

Attaque
Defendre
Magie
Objet

:d) A toi pyro

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:40:39

pyro---> je ne vais pas reposter tout pour ça quand même -_-

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:40:49

ba jve fere un pti fenix si on a le droi a la magie!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:41:23

no c bn c pa grave hanjjy me jte le di!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:41:43

Si tu veux utiliser ta magie en fait t´auras un sort tiré au hasard mais tu n´as pas ta magie que t´utilises en mission o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:42:26

Enfin pas tiré au sort si tu veux une magie demande je te dirais ^^

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:42:33

no no jatake a lor!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 11:42:42

T´as les magies simples

feu
glace
foudre
trembl

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:42:43

je sens que les debuts vont etre difficile

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:43:08

Et la vitesse sa compte? Parce que je suis beaucoup plus rapide que lui

La vidéo du moment