Je demandais à quoi ça servait de décaler les vacances des gens selon les zones ?
Petruchka
Niveau 8
03 février 2005 à 22:02:28
C´est normal, parce que si tout le monde était en vacances en même temps, je te laisse imaginer les problèmes économiques que cela entrainerait, point de vue tourisme ect.., mais aussi les embouteillages monstrueux qu´on aurait !