Je prends RobotMog ça va plus vite ^^ ( C´est Hell )
Je suis d´accord avec toi monarch ^^
Acro 5Monarch 3Hellmaster 2
Je sais que tu es d´accord ave cmoi
Bon, sinon je vaisaps voir le Château Ambulant ( ) donc j´ai tout mon temps maintenant
Moi j´irai bien le voir ce week end xD ( p´t´être ujourd´hui )
Arf, bon ben on continue quand même On passe à un autre FF ^^
Je vous propose
FFIV
ou
?
FF4
FF9 !
Je devais aller le voir aujourd´hui à 16 h 00 mwa
T´y vas pas finalement ?
Lol, dur choix mais je prends FF4
Nan, j´y vais aps, annulé au dernier moment.
mwarf pas de bol ^^
Question pour deux points :
Où Rydia apprends t´elle le sort " feu" ?
Tu m´étonnes -_-;
Mont Hobbs.
Tu m´étonnes aussi Monarch
cornélia
Bomba
Mont hobbes