Agite un drapau avec Faris & Cara : Vive FFV
FFV est très bon aussi ( prend toujours comme pseudo sur les autre forums " Galuf")
Mdr l´ambiance du stade de foot
Admire ce pseudo, toi tu as GAluf, mais moi j´ai Butz !
Et si on en revenait au quizz au lieu de transformer " Survival Fantasy" en " Grand Quizz" c´est à dire " blabla + quizz
Moi j´ai Zell
Arf, Acro je te signale y´a une page de blabla, hier quand j´ai gueulé j´en ait compté 7. Alors ne viens pas chercher des ennuis
Acro : Je suis d´accords, alors parlez sur le grand quizz! Non jocke
Hé hé quand même avoue que j´ai bien joué parkko
si je le signale pas maintenant ca va continuer
Et tout le monde se tut..
Qui va partir ? ^^
Peut être une manche dans un an
a quelle heure parkko car dans un an je sais pas si je serais en cours ou pas =)
Je sais pas trop, si tu veux on peut reporter à dans deux ans !
Non c´est trop tôt, j´ai des trucs à faire
4 ans alors