Merde o_O
Non pas 18h
Acro 29Knibabal 19Monarch 17Hellmaster92 17Monarch 17Aurasmash 11Chronos_Squall 9Linoa76 8Ryle87 4Tyrion 0Nanaki7 0Shuyin_Riku_Evil 0Zfou 0
AUJOURD´HUI 16h
Bon dépèche toi de donenr une heure s´il te plait
ouf pas à 18 H ^_^( plus tard -_- )
parkko on t´attend sur ff7 world pour le battle square
Je serai pas là à 16 H
Jamais de bol -_-
Ok va pour 16h
Oups désolé je dois reporter je mets ç a a 17h
17H AUJOURD´HUI
-_- on peu pas pour maintenant ?
Nan on peut pas maintenant, c´est 17h et pis c´est tout
erf
Bon attends je vais peut être le rereporté
Et moi qui m´arrange pour venir à 6 H V_V
16 H*
18h
On peut commencer
Oui ^_^.
C´est l´heure du SF