Seto
30s
Reporte si tu veux parkko
Bah on peut attendre un peu plus longtemps qu´il y´ait du monde qui arrive o_O !
Acro 4Hellmaster 2Autres 0
On verra a 18h qui il y´aura
Ok va pour 18h
Yaura knibabal
mais nanj´dors à 18h
Bah faut savoir, qui est là ?
J´ai dit à Acro que ce serait 18h j´crois qu´il est parti et reviendra qu´a 18h !
je suis là.on doit être plus de 3.
De toute façon ce sera 18h un point c´est tout
Non je suis là !
hé ouai , je vous l´avez dit que sa sera 18h
Knibabal tu es un voyant
Je ne serai pas là à 18 H V_V
C´est bon on commence^^
On recommence je veux dire
Je suis prêt
On reprends même avec du FFVIII
Où a t´on Ifrit ? ( 2 points)
Cargo