dans le cargo
Carho après avoir battu jénova naissance
Mine de souffre
Cargo, Hell ^^
Cargo*
ptdr , dans la mine de souffre
Je parlais de FFVIII
Merde -_-
J´avais pas vu -_-
Kni c´était pour te foutre de ma gueule ou de ta gueule?
De la mienen Mouahahaha car c toi qui tai gourréDe la tienne Bonen correction
des 2 ^^
Hellmaster92 Posté le 20 juin 2004 à 17:35:44Mine de souffre
Trop tard ^_^
Parkko ?
Son PC à redémarrer.
Son Petit Con fait sa crise ^_^
On reprends il fallait me dire minne de souffre
Acro 6Hellmaster 3Autres 0
Et Knibabal?