CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Journal du forum, le retour !

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:23:14

Certain se rappelle peut être d´un sujet que j´avais créer qui comporter:
-Toutes les nouveautés du forum( new squatteurs, retour etc . .)
-Une information sur les jeux vidéos quotidienne
-Des interviews de forumeurs
-"Sujet à la mode"
-Recensement
Et bien d´autre !
Je souhaite pour ce journal qu´il soit aussi réussi que la précedente édition malheuresement disparu des archives de JV.com

Dernière chose, un journal ne fonctionne pas qu´avec 1 seul journaliste, donc il me faudrait 2-3 personnes apte à m´aider pour ce topic

1ere Edition, prévu pour bientôt

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:23:55

Interview c pour moi ! :ouch:

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:26:44

Veux bien t´aider!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:41:21

Bon, pour les journalistes interressés je vais vous montrer une maquette du journal.
Quand aux interviews, le journal vient seulement de reprendre, j´en ferais une dans le courant de la semaine.

:: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 18/04/04 - Autheur: Zorcy

/ Edito\
Bien voilà, c´est parti pour une 1ere édition.Celle ci sera brève, elle est surtout pour officialiser le retour du journal.

/ Sujet1 Communauté mIRC : Malédiction ou bénéfiction? \

Depuis son retour, Zorcy ex célèbre popstar du forum ff7 ( ndlr: han!je sais, je sais!), a déja des projets en tête, notamment la création d´un chat mIRC.

Plusieurs personnes l´ont d´or et déja contacté, le projet devrait bientôt avec ses bases.
Zorcy: " J´espère que c eprojet pourra ce réaliser, ce pourrait être un bon tripp :>"
On lui souhaite bonne chance

-- Edition n°1 ©® Journal FF7 Forum, fondé par Zorcy --

Voilà le début, bien sur, la j´ai vraiment déliré, des articles concernant FF7 seront prochainement disponible !
Ozmalight prépare un sujet sur l´évolution des chocobos qui retracent toutes les manières de les élevées.

Bullu
Bullu
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:43:53

lol pas mal du tt ! !! je suis pas assez actif sur le forum pour taider mais en tt cas je te souhaite bonne chance ; -)

Bullu

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:45:31

Merci, tous commentaires ou critiques seront les bienvenus du moment qu´il ne soit aps du type " t nul, ntm et autres . ."

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:45:45

Je veux bien être journaliste^^ :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 18:49:05

Il y´aura des interviews dans les Newsletter... tiens d´ailleurs je vais la faire maintenant mon interview qui sera publié dans la prochaine NL ( evidemment sur msn pour que personne ne sache de qui il s´agit... a vraie dire je le sais pas moi même :doute: )

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:50:46

Oui yaura des itws :)
Redonne ton msn parkkounet

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:52:27

lol parkko: interview de cait sith, une vie, une peuche, une mort dans l´ombre

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:54:04

Ohlala . ..
Quelqu´un à le numéro de Vidéo Gag, on en a besoin je crois ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 18:55:00

Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Moi je veux bien être journaliste aussi ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:00:17

surment que ce soir j´aurais fini l´article.
mais pas sur vu tous ce qui ya a dire sur les chocobos. ou alors je fai un premier article sur l´elevage puis apres je ferais un autre article sur la vie des courses de chocobos au gold sauccer.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:02:13

Moi je suis dans la rubrique retour...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 19:26:56

Tu le seras dans celui de la Newsleterre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 19:27:13

Comment j´ai écris ça moi :honte:

" Newsletter."

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:38:44

mdr Zorcy a frôlé la crise de l´intelligence supérieure :rire:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:43:15

t nul, ntm et autres !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:45:38

Glauque,c´est bien de t´exprimer face à ce miroir mais...c´est ton image qu´il reflète :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:46:16

Salut zell-2 ! :)

La vidéo du moment