: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 19/04/04 - Autheur: Zorcy
/ Interviews. Accro-De-FF7: banlieusar hors sujet du 93\
Zorcy:Bon avant tous présentes toi!
Accro-De-FF7:Moi je suis sur le forum depuis 1100 jours environ mais sous un autre pseudo: anonyme12 avec lequel j´ai perdu le passe mais aucune importance car je floodais en quelques sortes avec de stopics inutiles..
Ben j´ai 14 ans j´habite Paris centre et voila quoi.
Zorcy:T´a pas 100 balles ?
Accro-De-FF7:Non je suis pauvre.C´est quoi ces questions ptdr
Zorcy:Que penses tu de l´ambience général du forum ?
Accro-De-FF7:Nous n´avons pas eu de floodeur depuis longtemps ce qui détend un peu le forum..
Ben tous les forumeurs sont agréables,les topics inutiles sont quand mêmes nombreux mais tout le monde possède sa personnalité et cela donne une bonne ambiance..
On peut aussi rajouter que le forum est souvent inactif car les forumeurs n´osent pas venir dans d´autres topics et donc tout le monde reste à part et arfois le forum est très actif et se porte très bien ce qui est très bien!
Zorcy:T´a pas 100 balles ?
Accro-De-FF7:Si je viens de demander à mon père
Zorcy:Parkko est t´il un bon modérateur selon toi?
Accro-De-FF7:Parkko,ce type est un bon à rien un mauvais..lol
Parkko est un très bon modéro,il efface avec modréation(ouah le jeu de mot)et il sait très bien reconnaître le fllod d´autre chose donc il sait ce qu´il efface..
En parlant de Kev0 c´était aussi un bon modéro et son sucesseur à l´air de suivre le bon chemin pour arriver au m(eme stade que lui.Ce qui est bien c´est que parkko n´est pas un type " coincé" comme pourrait l´être certains modérateurs d´autres forums et est très sociables et grâce à con ancienneté sur le forum à beaucoup d´amis! ! !
Zorcy:T´a pas 200 balles ?
Accro-De-FF7:Jviens de tout depenser en bonbecs..
Zorcy:Crois tu en l´avenir du forum ? Penses tu qu´il soit possible qu´un jour, le forum soit désert ?
Accro-De-FF7:->Le forum se porte bien et parfois est inactif comme je l´ai déjà dit mais le forum a sûrement un bon avenir mais je n´arrive pas à me l´imaginer..Supernova par exemple ne poouvait pas savoir si le forum aurait un avenir un jour comme on le vit aujourd´hui donc c´est très dur de savoir que va devenir le forum..le temps nous l´apprendra..
Quand à la possibilité qu´il soit désert c´est peu probables car il yaura toujours en quelques sortes des " fans" de Final fantasy 7 et yaura moi :p . .(ndlr:amen, on va devoir encore le supporter
! )
Zorcy:Que penses tu de la maturitée actuelle des forumeurs ?
Accro-De-FF7:Ca c´est de la question..
Il ya s*certains forumeurs qui se croient trop dans la vrai vie même si c´est cela qu´il faut faire je crois qu´on est là avant tout pour parler et s´amuser!
Certains forumeurs ne sont pas très intelligents et immatures bien sûr mais q ui se n´est pas arriver d´être immature?
Ce qu´il faut c´est ne pas prendre le forum trop au sérieux et vivre normalement sur le forum sans flood mais avec de la joie quand même..Je ne cache pas que certains mômes de 8 ans du forum sont pire qu´immatures!
Zorcy:Un dernier mot pour la fin ?
Accro-De-FF7:Longue vie aux quizz aux chasses aux modéros et à tout le forum ! ! !
Suite bientôt du journal avec un article sur les FF!