CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Journal du forum, le retour !

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:46:14

Héhé :)
Axelle tu peux me redonner ton msn ?
Merci du compliment :>

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:47:58

ahah c est moi qui lui est tout appris ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:49:06

lol, vantard^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:50:15

Genre, tu fut un père indigne, toujours allongé sur des partis intimes d´une certaine Sugar7 qui te tromper avec parkko en criant ´hic´ avec une halene sentant l´alcool mauvais marché . Je crois pas que je fasse la même chose

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:50:37

Mrglauque si tu veux faire l´interview pour la prochaine NL interview quelqu´un ( qui tu veux mais qui passe sur le forum bien sur... ) et envoie me la par mail ^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:55:16

ouai voilà :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:58:06

ah bah en fait parkko euh . .. *se frotte l arriere de la tete comme dans les dessins animes japonais* je reprend les cours demain blablabla, j ai le bac a preparer blablabla en plus j ai des concours blablabla et puis y a le code la route ke j vais passer blablabla sans compter les cours de conduite blablablabla pas pouvoir etre disponible blablabla chuis vraiment desole ^^

Nan nan Zorcy l alcool etait de tres bonne qualite, et puis t y connais rien d abord ! Ah vui c sur ke toi et aerisangel c etait pas pareil, c etait plus disons . .. enfin moins . .. c etait plus romantique et plus platonique ^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:55

Style, ca sentait la pisse de chat. Remarque, pour toi c´est ptet de la bonne qualitée. Quand à AA et moi, je préfère éviter ce sujet.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:49:48

pas mal..tu pourras minterviewer?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:51:22

Pas de prob, disposes-tu d´un logiciel de messagerie instantannée ? J´ai aim et msn.
Aim: Mathias Aurealys
msn:Mathias_aurealys@hotmail.com

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:18

Parkko:Eh bien j´apprécie la plupart des nouveaux qui sont sur le forum même si je pense que certains sont encore un peu immature ils sont dans l´ensemble sympathiques mais je ne peux que regretter le départ de certains forumeurs.

certains sont encore un peu immature

Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé :-d

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:18:47

Haha !

shyzo
shyzo
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:22:56

lool

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:36:35

: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 19/04/04 - Autheur: Zorcy

/ Interviews. Accro-De-FF7: banlieusar hors sujet du 93\

Zorcy:Bon avant tous présentes toi!

Accro-De-FF7:Moi je suis sur le forum depuis 1100 jours environ mais sous un autre pseudo: anonyme12 avec lequel j´ai perdu le passe mais aucune importance car je floodais en quelques sortes avec de stopics inutiles..
Ben j´ai 14 ans j´habite Paris centre et voila quoi.

Zorcy:T´a pas 100 balles ?

Accro-De-FF7:Non je suis pauvre.C´est quoi ces questions ptdr

Zorcy:Que penses tu de l´ambience général du forum ?
Accro-De-FF7:Nous n´avons pas eu de floodeur depuis longtemps ce qui détend un peu le forum..
Ben tous les forumeurs sont agréables,les topics inutiles sont quand mêmes nombreux mais tout le monde possède sa personnalité et cela donne une bonne ambiance..
On peut aussi rajouter que le forum est souvent inactif car les forumeurs n´osent pas venir dans d´autres topics et donc tout le monde reste à part et arfois le forum est très actif et se porte très bien ce qui est très bien!

Zorcy:T´a pas 100 balles ?

Accro-De-FF7:Si je viens de demander à mon père

Zorcy:Parkko est t´il un bon modérateur selon toi?

Accro-De-FF7:Parkko,ce type est un bon à rien un mauvais..lol
Parkko est un très bon modéro,il efface avec modréation(ouah le jeu de mot)et il sait très bien reconnaître le fllod d´autre chose donc il sait ce qu´il efface..
En parlant de Kev0 c´était aussi un bon modéro et son sucesseur à l´air de suivre le bon chemin pour arriver au m(eme stade que lui.Ce qui est bien c´est que parkko n´est pas un type " coincé" comme pourrait l´être certains modérateurs d´autres forums et est très sociables et grâce à con ancienneté sur le forum à beaucoup d´amis! ! !

Zorcy:T´a pas 200 balles ?

Accro-De-FF7:Jviens de tout depenser en bonbecs.. :mort:

Zorcy:Crois tu en l´avenir du forum ? Penses tu qu´il soit possible qu´un jour, le forum soit désert ?

Accro-De-FF7:->Le forum se porte bien et parfois est inactif comme je l´ai déjà dit mais le forum a sûrement un bon avenir mais je n´arrive pas à me l´imaginer..Supernova par exemple ne poouvait pas savoir si le forum aurait un avenir un jour comme on le vit aujourd´hui donc c´est très dur de savoir que va devenir le forum..le temps nous l´apprendra..

Quand à la possibilité qu´il soit désert c´est peu probables car il yaura toujours en quelques sortes des " fans" de Final fantasy 7 et yaura moi :p . .(ndlr:amen, on va devoir encore le supporter :snif: :( ! )

Zorcy:Que penses tu de la maturitée actuelle des forumeurs ?

Accro-De-FF7:Ca c´est de la question..
Il ya s*certains forumeurs qui se croient trop dans la vrai vie même si c´est cela qu´il faut faire je crois qu´on est là avant tout pour parler et s´amuser!
Certains forumeurs ne sont pas très intelligents et immatures bien sûr mais q ui se n´est pas arriver d´être immature?
Ce qu´il faut c´est ne pas prendre le forum trop au sérieux et vivre normalement sur le forum sans flood mais avec de la joie quand même..Je ne cache pas que certains mômes de 8 ans du forum sont pire qu´immatures!

Zorcy:Un dernier mot pour la fin ?

Accro-De-FF7:Longue vie aux quizz aux chasses aux modéros et à tout le forum ! ! !

Suite bientôt du journal avec un article sur les FF!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:38:17

/ Interviews. Accro-De-FF7: banlieusar hors sujet du 93\

arghhhhhhhhhhhhh
c´est plutôt Acrio avec qu´un C et habitant dans paris centre 5ème arrondissement mais bon.. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2004 à 17:37:34

J´ai lu l´interview d´acro...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:38:05

Oué moi j´ai vu la fdaute accro au moins 10 fois :sarcastic:

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:59:34

Je prête pas attention au faute quand elle sont sur un dugland ; )

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:56:08

Sur le fond ce topic était pas si mal, je m´y remets ? J´attends vos opinions.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:01:35

Je promet de ne plus " mastiquer" ton pseudo aCCro de ff7
:dehors:

La vidéo du moment