Mouai, ca part en topic général! Pour Hell, fo le payer.
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:39
parkko Posté le 18 avril 2004 à 20:04:32 Argh il ne faut pas trop s´éloigner du sujet ? Je propose que Hellmaster fasse la partie blague pourrie du fourm !
Sa me va bien ça
Qu´est-ce qui est vert, qui sent mauvais et qui est couché dans la forêt ?
un scout mort
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:43
parkko Posté le 18 avril 2004 à 20:04:32 Argh il ne faut pas trop s´éloigner du sujet ? Je propose que Hellmaster fasse la partie blague pourrie du fourm !
Sa me va bien ça
Qu´est-ce qui est vert, qui sent mauvais et qui est couché dans la forêt ?
un scout mort
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:43
parkko Posté le 18 avril 2004 à 20:04:32 Argh il ne faut pas trop s´éloigner du sujet ? Je propose que Hellmaster fasse la partie blague pourrie du fourm !
Sa me va bien ça
Qu´est-ce qui est vert, qui sent mauvais et qui est couché dans la forêt ?
un scout mort
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:18
oups ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:42
tiens toi aussi tas eu le bug..parfois ca fait ca et on double poste tous^^
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:09
Je repréçise, faut qu´il paye pour sortir ses blague s dépourvu d´humour civilisé
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:11:11
Faux qu´on me paye ou que je vous paye ? V_V
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:11:32
Moi je m´occupe de la partie " Psychologie, physlosophie" bref plein de mots dont Acro ne connait pas le sens !
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:12:02
mdr
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:12:42
En plus, il est myro! Parkko, ne pourrais tu pas ´déborder" legerement en bannant du forum cet annalphabete
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:12:43
Je plaisantais.
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:13:42
Non mais Hellmaster sait très bien de quoi tu parlais en emplyant le terme " payer" ne le sous estime pas ^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:14:20
Zorcy Posté le 18 avril 2004 à 20:08:36 Mouai, ca part en topic général! Pour Hell, fo le payer.
Zorcy Posté le 18 avril 2004 à 20:10:09 Je repréçise, faut qu´il paye pour sortir ses blague s dépourvu d´humour civilisé
Faudrait savoir V_V
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:19
Bon, moi j´y vais @+
ozmalight
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:42
ouai ba la le topic il va pas faire long feu lol je le sent