:: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 18/04/04 - Autheur: Zorcy
/ Suite de l´itws de Parkko)
Zorcy:Ah l´heure actuelle, où le forum commence à se re-remplire de nouveaus " habitants" et au retour de certain. Qu´en penses tu ?
Parkko:Eh bien j´apprécie la plupart des nouveaux qui sont sur le forum même si je pense que certains sont encore un peu immature ils sont dans l´ensemble sympathiques mais je ne peux que regretter le départ de certains forumeurs.
Zorcy:Peux tu citer les personnes dont tu regrettes le départ ?
Parkko:Je regrette le départ des forumeurs qui étaient là avant " No Mercy, Nervous, Aéris41, Vik ( The New Mephisto), Crono . ..
Zorcy:Pourquoi t´aime Cait Sith, attirence zoophile ?
Parkko:Je trouve que Cait Sith est un personnage interessant du point de vue psychologie, il est de la Shinra mais aussi d´Avalanche, il ne sait pas si ce qu´il fait est bien etc...
Zorcy:Aucune Attirence Sexuelle donc ? (ndlr:haha!)
Parkko:Non, niveau attirance sexuelle c´est Cara...
Zorcy:Es tu satisfait ton boulot de modérateur ? Te reste t´il des choses à effacer le flood étant quasiment impossible à effectuer désormais ?
Parkko:Personnellement je ne peux juger mes fonctions de modérateur, je suis à l´écoute de tout le monde, j´essaie de régler les problemes du HS mais chacun pense ce qu´il veut après.
Zorcy:Et pour le flood ?
Parkko:Il y´a beaucoup de déviation de topics si c´est ce que tu veux savoir Mais très peu d´attaques véritables de flood où on voit dix milles topics se créer en même temps.
Zorcy:Très bien, merci bcp à toi, un dernier message à faire passer ?
Parkko:Longue vie au forum avec des topics interessants...
VOilà, à bientôt pour une nouvelle édition
-- Edition n°3 ©® Journal FF7 Forum, fondé par Zorcy --