CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Journal du forum, le retour !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:18:39

ok tant mieux lol je me suis di, ca va fai le nouveau topic blabla lol

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:24:27

:: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 18/04/04 - Autheur: Zorcy

/ Interviews: Parkko, l´accro de Cait Sith\
Zorcy:Bonjour Parrko, tout d´abord je vais te demander de te présenter

Parkko:Alors je me présente je suis votre maitr... euh non je voulais dire je suis donc parkko je vais faire 16 ans le 21 Juin je suis sur le forum depuis Février 2002 soit environ plus de 780 jours je crois.

Zorcy:Ah l´heure actuelle, où le forum commence à se re-remplire de nouveaus " habitants" et au retour de certain. Qu´en penses tu ?

Suite à une deconection de parkko, cette itws se finira dés que je le recontacterai :)

-- Edition n°1 ©® Journal FF7 Forum, fondé par Zorcy --

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:26:03

Parkko se reconnecte, je vais tenter de finir l´itws

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:33:38

Et vous avez interêt à la lire :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 avril 2004 à 20:35:17

sinon?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:37:07

:: Journal Quotidien du Forum FF7 ::
Edition du 18/04/04 - Autheur: Zorcy
/ Suite de l´itws de Parkko)
Zorcy:Ah l´heure actuelle, où le forum commence à se re-remplire de nouveaus " habitants" et au retour de certain. Qu´en penses tu ?

Parkko:Eh bien j´apprécie la plupart des nouveaux qui sont sur le forum même si je pense que certains sont encore un peu immature ils sont dans l´ensemble sympathiques mais je ne peux que regretter le départ de certains forumeurs.

Zorcy:Peux tu citer les personnes dont tu regrettes le départ ?

Parkko:Je regrette le départ des forumeurs qui étaient là avant " No Mercy, Nervous, Aéris41, Vik ( The New Mephisto), Crono . ..

Zorcy:Pourquoi t´aime Cait Sith, attirence zoophile ?

Parkko:Je trouve que Cait Sith est un personnage interessant du point de vue psychologie, il est de la Shinra mais aussi d´Avalanche, il ne sait pas si ce qu´il fait est bien etc...

Zorcy:Aucune Attirence Sexuelle donc ? (ndlr:haha!)

Parkko:Non, niveau attirance sexuelle c´est Cara...

Zorcy:Es tu satisfait ton boulot de modérateur ? Te reste t´il des choses à effacer le flood étant quasiment impossible à effectuer désormais ?

Parkko:Personnellement je ne peux juger mes fonctions de modérateur, je suis à l´écoute de tout le monde, j´essaie de régler les problemes du HS mais chacun pense ce qu´il veut après.

Zorcy:Et pour le flood ?

Parkko:Il y´a beaucoup de déviation de topics si c´est ce que tu veux savoir Mais très peu d´attaques véritables de flood où on voit dix milles topics se créer en même temps.

Zorcy:Très bien, merci bcp à toi, un dernier message à faire passer ?

Parkko:Longue vie au forum avec des topics interessants...

VOilà, à bientôt pour une nouvelle édition
-- Edition n°3 ©® Journal FF7 Forum, fondé par Zorcy --

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:37:46

Han, des menaces :)
Kikooo kev0

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:38:08

Sinon j´efface tous les topics où on ne parle pas de Cait Sith ^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:12

Han, ON NE VEUX PAS DE DICTATURE!
NIARK NIARK NIARK ! ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:31

mdr

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:39:36

Moi je l´ai lue :rire: !

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:40:31

Elle vous a pleus ?

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:40:52

Ben vi

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:41:38

Jvai en refaire alors.
Demain matin ou tard ce soir, je refairais une edition.

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:42:03

Alors on aura le droit au topic anti-cait sithien^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:42:50

En temps que journaliste près à servir, je dois traiter quel sujet?lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 20:43:03

C´est bon shyzo, certains l´ont lu je ne ferais pas ce que j´ai dit ^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:43:21

Mdr, je serai l´un des premiers à 1 adherer :)
CAIT SITH N EST QU´UN ANIMAL DE COMPANIE MEME SI ON LAIME IL RESTE NORMAL.
Voilà, tout est dit

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:44:13

Shyzo, tu traites le sujet que tu souhaite, les postes d´articles sont libre !

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:45:40

joli interwiew tu va faire une sacré carrière ds le journalisme zorc !

La vidéo du moment