Comment tu vas?sachant que je connais la réponse je me parle a moi même
-Bien bien merci et toi?-Bof-Pkoi-Rien-Ok
Bien bien merci et toi?
Bof -_-´
Pkoi?
Rien laisse tombé.. -_-´
Non non dis
c´était podans le origramme ca
en faittas un remede contre les tour d´ordi qui font des bruits de tondeuses?
Nan dsl, mais j´ai un remède contre la toux... bon ok je me tais :-|
https://www.jeuxvideo.com/[...]31-1047-0-1-0-0.htmBas de la page ^^
Il marche pas ton lien :S
Bin, toi tu l´as déjà vu, c´est mon vote au Topic des plus Cools...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1047-0-1-0-0.htmBas de page ^_^
Pourquoi c´est si important???
Bon je vais faire la maj
bon big bleme samedi je pourrai pas etre la c est le mariage de kelk1 dans ma famillevoila dsl et @+
ok...
Samedi je ne sais pas si je serais là.
moi il y a 70% pour que je sois . .............. pas là^^
Alala c´est fichu.. moi je suis la c sur
Je suis inscrit, mais reste à savoir si je peux arriver à l´improviste^^Et samedi, c´est à quelle heure?