CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:10:05

ca c´est a cause des apothicaire

salut!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:10:22

:salut: acro, salut beate salut tout le monde!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:10:46

Cool ya bcp de monde !

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:12:25

Supra : :oui: il est en train de se rhabiller... La dernière fois, j´y ai fait une allusion et je pensé à toi...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:12:48

Plusieurs solutions se présentaient à nos héros :

-Rester ici pour attendre les autres
-Partir vers le campement des hommes d´Andrus, Capitaine de la Reine, probablement des alliés.
-Partir pour Mijirles pour avoir une revanche sur le TriumVirat.
-Partir pour Marléâmm pour délivrer la Reine.
-Partir pour Yrl pour favoriser la Révolution qui fera tomber le Dictateur.
-Aller à la Tour ravagée où avait habité le Sage Monh pour y trouver des indices ( j´vous rappelle que les traitres, le proches de la Reine, l´avaient attaqué pour voler le Rubis)

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:12:51

Je suis F_Z!

heu Pow pour mon entrer dans l´histoire on peut faire:

j´ai perdu le controle de moi! Je les attaques et ils me maitrisent etm a je reprend mes esprit ?

c´est bien ou pas?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:12:59

ouais

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:15:41

F_Z : Excellent, j´espere que Magnoth va pas te donner un méchant coup de lance ^^

Sont présents dans l´aventure pour l´instant : Farial, Alucard, Supra, parkko, Acro, yeah_man, ce dernier est pas là, donc je le ferais une fois ou deux.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:16:41

magnoth, il etait pas censé etre parti pour justifier son absence ? ( parce que ca va faire bizzar de la derniere fois si il est la direct... non ? )

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:16:43

ouais un coup de lance dans la gueule ouaisssssss!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:16:49

https://www.jeuxvideo.com/[...]31-1047-0-1-0-0.htm
Bas de page ^_^

Puis, on commence!

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:16:58

pow c´est toi qui décrit l´action ou je les attaques ou c´´est moi?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:19

Ouais, Supra on a dit que t´étais partit temporairement pdt la nuit...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:49

F_Z : je t´en prie ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 18:17:59

oui ?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:19:01

ok(demain je devrais etre aux 30 secondes ouiaaasssssss!)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:19:02

ON Y VA!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:19:32

Plusieurs solutions se présentaient à nos héros :

-Rester ici pour attendre les autres
-Partir vers le campement des hommes d´Andrus, Capitaine de la Reine, probablement des alliés.
-Partir pour Mijirles pour avoir une revanche sur le TriumVirat.
-Partir pour Marléâmm pour délivrer la Reine.
-Partir pour Yrl pour favoriser la Révolution qui fera tomber le Dictateur.
-Aller à la Tour ravagée où avait habité le Sage Monh pour y trouver des indices ( j´vous rappelle que les traitres, le proches de la Reine, l´avaient attaqué pour voler le Rubis)

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:20:57

-Toujours pas de nouvelles de Zak et de Michael... J´espere au moins que Magnoth va revenir... Bon, où allons-nous?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:21:02

BASTON!!!!

La vidéo du moment