Supra : il est en train de se rhabiller... La dernière fois, j´y ai fait une allusion et je pensé à toi...
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:12:48
Plusieurs solutions se présentaient à nos héros :
-Rester ici pour attendre les autres -Partir vers le campement des hommes d´Andrus, Capitaine de la Reine, probablement des alliés. -Partir pour Mijirles pour avoir une revanche sur le TriumVirat. -Partir pour Marléâmm pour délivrer la Reine. -Partir pour Yrl pour favoriser la Révolution qui fera tomber le Dictateur. -Aller à la Tour ravagée où avait habité le Sage Monh pour y trouver des indices ( j´vous rappelle que les traitres, le proches de la Reine, l´avaient attaqué pour voler le Rubis)
policier-myster
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:12:51
Je suis F_Z!
heu Pow pour mon entrer dans l´histoire on peut faire:
j´ai perdu le controle de moi! Je les attaques et ils me maitrisent etm a je reprend mes esprit ?
c´est bien ou pas?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:12:59
ouais
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:15:41
F_Z : Excellent, j´espere que Magnoth va pas te donner un méchant coup de lance ^^
Sont présents dans l´aventure pour l´instant : Farial, Alucard, Supra, parkko, Acro, yeah_man, ce dernier est pas là, donc je le ferais une fois ou deux.
Aurasmash
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:16:41
magnoth, il etait pas censé etre parti pour justifier son absence ? ( parce que ca va faire bizzar de la derniere fois si il est la direct... non ? )
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:16:43
ouais un coup de lance dans la gueule ouaisssssss!!!!
pow c´est toi qui décrit l´action ou je les attaques ou c´´est moi?
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:19
Ouais, Supra on a dit que t´étais partit temporairement pdt la nuit...
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:49
F_Z : je t´en prie ^^
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 18:17:59
oui ?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:19:01
ok(demain je devrais etre aux 30 secondes ouiaaasssssss!)
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:19:02
ON Y VA!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:19:32
Plusieurs solutions se présentaient à nos héros :
-Rester ici pour attendre les autres -Partir vers le campement des hommes d´Andrus, Capitaine de la Reine, probablement des alliés. -Partir pour Mijirles pour avoir une revanche sur le TriumVirat. -Partir pour Marléâmm pour délivrer la Reine. -Partir pour Yrl pour favoriser la Révolution qui fera tomber le Dictateur. -Aller à la Tour ravagée où avait habité le Sage Monh pour y trouver des indices ( j´vous rappelle que les traitres, le proches de la Reine, l´avaient attaqué pour voler le Rubis)
Beatedeadel
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:20:57
-Toujours pas de nouvelles de Zak et de Michael... J´espere au moins que Magnoth va revenir... Bon, où allons-nous?