CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:22:24

a 18 heures

ben je serais la comme d´hab lol ( pas l´heure mais pas tres tard non plus)

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:34:33

Est ce que qqun pourrait me résumer un pti peu l´histoire??? :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:51:46

regarde quelque pages en arriere

super_drago
super_drago
Niveau 3
05 mai 2004 à 18:56:37

L´histoire est finit???

Parc´que j´vouler en faire partit sinon tanpis. :snif:

super_drago
super_drago
Niveau 3
05 mai 2004 à 19:03:35

surtout reponder pas!!! :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:04:05

tu remplie le questionnaire, tu vien samedi et tu t´incruste...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:09

Exactement ce qu´aurasmash a dit

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:11:29

Aura->hum, oui, l´histoire, je voulais dire depuis le tt début début...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:16:47

eh ben tu regarde une dizaine de pages en arriere, y a un reusmé de pow...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:18:33

pags 118...

super_drago
super_drago
Niveau 3
05 mai 2004 à 19:25:09

Fiche d´identité:

Nom:Calibso
Race:Elfe
Titre:Archer Elfe
Physique:Rapide et bon tireur a l´arc
Histoire:Petit,Calibso combatter deja pour la justice.
Caractère:Suseptible et timide
But:Faire respecter la justice
Point fort:Agilité-technique
Point faible:Pas tres fort

Voila!J´espere que vous m´axepterer! :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:27:16

ben ca nous feras 2 elfes lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:40:06

aura->mici :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:48:19

Non seulement je t´acceptes super_drago, mais tu es le bienvenue! Et toi aussi shyzo, évidemment ^^
C´est les Samedi de 18h00 à 20h30 souvent... J´suis le narrateur, vous êtes les persos, je plante le décor, donne les axes, dit quand il y a des ennemis et je fais aussi les persos secondaires, vous avez aussi le droit d´en faire un de temps en temps mais votre rôle principal est de parler, de prendre les décisions, de combattre.
Lorsque vous écrivez normallement : blablabla, c´est que vous décrivez l´action de votre perso
Entre ( blabla) ses pensées
Avec un - ses paroles -blabla
Entre ***blablabla*** vous parlez en tant que forumeurs, par exemple à moi.
C´est bien sûr une aventure d´Héroic/Fantasy-Fantastique dans un autre monde moyennageux et magique.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:08:23

Nous avions fait une première aventure, celle-ci se passe 1 an plus tard ( donc beaucoup se connaissent déjà). Lors de la première nos héros se sont fait trahir par les proches de la Reine et ont été obligé de se séparer, ils ont dit qu´ils se retrouveraient dans 1 an dans la Grotte aux Légende, ce qu´ils ont fait ( 2ème histoire).

Sinon, trois nations principales :

Marléâmm, autrefois terre de justice est devenu une horrible Monarchie dictatoriale depuis que la Reine c´est fait trahir et enfermer par tous ses proches hormis Andrus, Capitaine de la Garde ( mort sous nos yeux il y 1 an). Ils ont également tué un Sage qui habitait en dehors du Royaume et lui ont volé le Rubis. Précsion, c´était un Royaume Démocratique avant, le peuple, représenté par la Cour du Bas Peuple, élisait une Dynastie ( Parkko-Lys est issu d´une Dynastie rivale) tous les 60 ans.

Yrl, Dictature du Sharrl qui a tous les pouvoirs et une grande armée, néanmoins depuis un an une Révolution menace d´éclater. Farial ( Beatedeadel) est ( était?) Conseillère du Sharrl en magie mais fourgmentait elle-même cette Révoltion. Il y a, parait il sur la couronne du Sharrl le Saphir.

Mijirles, Cité des Voleurs. Avant c´était plusieurs Princes qui dirigeaient mais ils ont été décapité. La ville est soi-disant dirigée par deux hommes et une dame, le TriumVirat, mais c´est en fait les brigants, les receleurs et les mercenaires qui ont le véritable pouvoir : l´argent. Seul nos héros savent que le TriumVirat et sa Garde Nationale supervise belle et biens tous ses trafics. L´Emeraude est quelque part dans cette ville.

En fait les trois Nations sont des Dictatures de différentes manières! Il y a une 4ème Nation derrière les Montagnes des Ecorchés à l´Est : l´Empire Maudit, dont on sait peu de chose à part qu´il est divisé en trois et que si les trois partie s´alliaent l´Empire seraient plus fort que Marléâmm + Mijirles + Yrl.

L´Emeraude + le Saphir + le Rubis devaient réveiller un dragon capable de combattre cet Empire au cas où il attaquerait, mais apparament c´était un mensonges des Traitres ( les poches de la Reine)

Il y a aussi un campement dans les Montagnes des Ecorchés qui sont les hommes d´Andrus, un ami à vous, soldats de Marléâmm restés fidèles à la Reine.

Au nord le Désert Gelé
Au sud des Marécages et des crevasses.
A l´Ouest l´Océan de l´Infini avec des îles d´où peuvent venir vos persos si vous voulez.
Les Elfes viennent d´au delà les Marécages je pense, là ou les hommes n´ont pas pratiqués la déforestation et les Nains des Montagnes.

J´espere que c´est pas trop long ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:31:03

nan, cé parfait, mici bcp pow! :ok:
J´ai le droit de venir de nulle part?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:56

Et il a oublier de précisé que si les compagnon sont la 1 ans après c´ets grace au sacrifice de Carnage^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:37:24

Carnage c´est toi Zack?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:38:32

Oui C´ETAIT moi! Caranage est mort pour ques les compagnons puissent s´enfuir^^ mort en héros

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:44:11

Moi je voulais plus revenir donc c a cause de toi que je suis rela :-(( lol je reviens de a galaxie

La vidéo du moment