Shyzo naturellemnt, j´essais de vous laisser 1 max de libertés. Final_Zack Eh oui, un héro... ( vive les pommes lol) Acro lol! C´est quoi ta glaxie déjà? super-drago de rien, et no problem pour les marais.
SAMEDI 18h00
shyzo
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:41:37
Ok, supêr, merci^^ Pasque qd même, je voyais pas d´où je pouvais venir^____^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:42:26
Gatedroder
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:20:10
H-10
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:00:55
Gordon qui fait partit de la Galaxie Gatedroder !
Magnoth
Niveau 5
08 mai 2004 à 17:25:34
me voila avec un demi-heure d´avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:28
Moi aussi i am here !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 17:51:05
j´espere qu´il y aura du monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:51:21
Parkko arrive
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:04:03
Cooool, salut!
Supra-Sephiroth
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:04:54
slt
Final_Zack
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:05:37
je peux faire l´histoire mùais pas beaucoup! Pas jusqu´à 20h00 parseque je suis pas chez moi
[-alucard-]
Niveau 2
08 mai 2004 à 18:05:41
la
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:06:00
Yo i am here !
Pseudo supprimé08 mai 2004 à 18:07:01
Cait Sith est présent.
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:07:16
Super Final, j´suis trop On commence dans 5 minutes!