Vi ^^
460 messages
Sa monte bien une fic n´empêche lol
Ouais, t´as raison ^^
Surtout que c´ets la nôtre
Oui mdr -_-
Normal alors o_O
On fait quoi ?
Je te raconte des blagues lolUn homme rentre dans un café : plouf
mdr !
Un homme rentre dans un café, il dit c´est moi, et en faite c´est pas lui -_-
pas mal celle-là :p
Tu connais l´histoire de la chaise ?
Euhh, non o_O
Elle est pliante
Mdr
et l´histoire du lit vertical : à dormir debout lol
je la connais ^^
et celle-là :
Tu connais l´histoire de la pomme ?
Euhh non -_-
Ele est pourri
. ..
Mdr !
Re !