Oui, mdr ^^
C´ets pas bien d´alleur !
je t´en pose des questions ? -_-
Oui, tu m´as demandé quel était mon chapitre préféré
Consternation . ..
mdr ^^
Je déconnais ^^
j´ai pigé oO
T´es sur ? O_o
Me prends pas pour un blaireau non plus lol
Salut zanapher -_-
S´lut ^^
Ca va ?
Qu´est-ce qu´on à l´air gentil ^^( et con mdr )Oui ça va, et toi ?
mdr ^^Oui Ca va :p et toi ?
Moi ca va, merci vous deux ^^
bon, @+++
à++ ^^
@++ ( t´es pas resté longtemps o_O )
Oui mdr ^^