660 messages
560 bouffon lol
ah oui merde ^^
N´importe quoi -_-
N´empêche, respec pour cette fanfiction
Respect -_-
mdr
Torp fort les blagues avec Ariane lol
Oui mdr !
le 14 et trop fort mdr
Les 6 et 7 sont mes préféré ^^
Moi, je les aime tous, parce que c´est ma fic ah ah ah lol
mdr...
peros j´ai trouvé le 14 pas terribles lol, enfin il est très bien quand même ^^
C´est LE meilleur ! -_-
Non c´est le 6 !
Le 14 !
Le meilleur c´est moi
pour écrire des conneries pareil c´est clair que t´es le meilleur lol