avoir le pseudo FF7 le plus ancien ( je viens de le retrouvé)
jai dja vu plu vieu
abon ?
lol, c´est vrai que c´est quand même mieux
vieux, pardon
Tu es une antiquité
hihi oui
je suis la legende de se forum
hé tu as tjs les 10 secondes?
oui au bout de tout ce temps on a plus de limite entre le message c´est comme si elle etait sur MSN! si sa se trouve!
possible et salut final !
moi il on oublier un 0 de 578mais enfait g 5780 jours
Salut impur
si tu es aussi jolie que tifa je veux bien dire que tu es une legende.
je c pa si g moin ke 10seconde
donc j´essaye tous de suite! ke le modo me prene pa pour une floodeuse!
a non je doi attendre 10sec
le pseudo clad est le plus vieux
oui mais il vient plus!!
moi je suis vivant e
les peudos les plus ancien son sur le chat jv avec des 2500 jours