ozmalight Posté le 21 mars 2004 à 22:35:15
l´option est juste au dessus de forum " dialogue"
---< je vois pas
----< Pow_le_VB Posté le 21 mars 2004 à 22:40:04
t´as pas 1 autre pseudo, parce que tu as presque pas posté...?
Tu comptes rester sur le forum?
oui g d autre psedo mais pa ici.
sinon je compte juste passé de temp en temp ici. je suis un pe partou 