ok merci bcp
Tifa tu pourrais maider un rtetrouver un passe que jai perdu?
bon jgo a l´école si tu sais comment faire le pseudo est:anonyme12 ++
tschuss acro !
ba c pas dur tu clik sur " oublier mot de passe" apres tu entre le nom du psedo puis le mot de passe va etre envoyé a ton adresse. ( celle du psedo)
acro franchement je c pas comment tu te debrouille pour toujours perdre qqchose lol
C´est pas ca ca je lai perdu ya 2 ans comme pseudo et je me souviens plusd e lmadresse a laquelle jlavais enregistrer!
eh bien il ya aucune chance que tu le retrouve alors
oaui clair c fini lol
a moi ke tu mail hazeel, en lui explikan ( si c un vieux psedo precise lui)en gros tu di le plu sde chose possible
voila son mail bordas@jeuxvideo.com
cool
moi ossi g bcp de vieux psedo
vu toutes les personne qui lui ecrivent...sa va faire bcoup, tien tien tifa est de retour, pourtant tu disait ne pas revenir
c´est pace qu´elle est revenue pour prendre la rose que je lui tendait
oui ta surment raison, la pauvre rose qui a dormis sous le ciel étoilée, a d´eu faner.
non je passe tjrs! j´ai juste di ke je passerai pa 24h sur 24 lol
ouai tu passe juste 26 h sur 26 lol
. ..
je rigol
nan mais ke je viens de faire ke bcp de monde est présent , je pense passé et rester
oui c´est vrai que ma reflection etait facil, attend je cherche une blague marrante......tu peu m´aider si tu veu.
a sa y est j´en est une bonne " tifa tralala" lol ca rime ta vu.....pardons aux familles tous ca