je le sais car je suis sur tous les plus gros forum de se site.
et encore g pa fini de vous épaté
non mais attend sa fait 11 heures de forum par jour o_O c pas plutot un pseudo utiliser par beaucoup de personnes ?
Ah oui j´ai oublié ça, ça nous fait...
324messages%120secondes = 38880
38880secondes%60 = 648 minutes soit environ 11 heures de forum o_O
C´est pas possible... Faudrait que tu n´aies pas de boulot...
d´ou mon hypothése de plusieur personne qui utilisent ce même ce pseudo
haha cette hypothese est exact
12 personne dessu
Ben voilà !
917 messages pas personne dans ce cas...
hum c beaucoup plus compréhensible, en tout cas sa ma bien surpris c 11000 messages ! Bien joué
324/12 = sa fait seulement 27 message par jour, c correct !
27 messages par jour ET par personne ; )
27 mess par jour et personne c kune moyenne
mai celui la est bien a moi
oui en effet !
celui la ossi
302 mess
et la ossi?
bon j arete la liste de mes vieux psedo lool
oui pas bcp de psedo mai bcp de jours
oui bocou de jour moi g fais 1000 jour ac " linki" maic ce pseudo est banni
oué g des recor dans pas mal de catégori
supernova O_O : tété pas un de nos modéros ?