merde lol c au bout de combien de temps q´un psuedo est effacer?
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:01:05
je voudrais tant avoir clad !
Tifa
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:01:11
leurs psedo etai inactif depuis 3 ou 4 ans. JV.com l´a fait pour tout les spedo etant dans ce cas la pour permettre au gens d avoir plus grand choix de psedo
ozmalight
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:04:34
g trouver que gast de libre lol il reste plus grand chose, si ya choco-bill