CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:01:00

Le pauvre, s´il avait fin la nuit ? :$
Enfin bon, c´est sadique ces bêtes là xD

Oulàh, ff7 sur pc est plutôt rare voire très rare, je crois :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:42

Petit bonjour :bye:

return_of_dark
return_of_dark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:02:19

je m´en doute vu que j´ai fait pas mal de magasins spécialisés :-(

Et sur internet pas moen non plus?

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:02:42

Salut Jucto :ok:

Au fait , Lazzu, j´suis trop content, j´ai vu une statuette Youfie dans un magasin, trop trop belle la statuette. Un peu chère par contre :|

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:02:50

100 € en occasion :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:03:00

Bah si, le chien prend les canards dans les mains :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:03:16
  1. Kisaragi_Yuffie profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 11:55:46 avertir modérateur
  3. On dirait trop que y a quelqu´un qui booste alors que c´est deux pseudos xD

:d) Je l´utilise jamais ce pseudo! mais je crois qu´avec toi, ca va y aller, j´aime rendre comfus! :-d
A une époque je postais avec Arme_Rubis, moult personne me confondaient avec Bossinou! :diable:
Déjà sur le 15-18 et sugg, on me confond avec bossinou avec mo pseudo Arme_Lazzuli. :hum: :rire:

return_of_dark
return_of_dark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:04:32

Arme_Rubis_One :d) ouh la bonne blague :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:04:46

Hum tiens j´y pense, Boss a 17 ans non? :ok:
Quand il aura dépassé l´âge quota de son forum(18 ans :ok: ), il aura plus le droit d´être mod de son forum? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:04:47

return_of_dark :d) Sur le net? Ben, déjà, c´est pas légal :$

Et en plus, si tu fais ça en téléchargeant une rom( j´ai essayé ) tu vas galèré à trouver une rom ff7 et là, le jeu va être hyper lent et bugger tout le temps, sauf si t´as de la chance :ok:

Troisième fois que je tape le code et que je rate :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 novembre 2006 à 12:05:16
  1. Kisaragi_Yuffie profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 12:01:00 avertir modérateur
  3. Le pauvre, s´il avait fin la nuit ? :$

Enfin bon, c´est sadique ces bêtes là xD

:d) BAH il DORT , comme tout le monde la nuit!
Le pire c´est que la journée il dormait! >_____<
M´en fout je le reveillais l´après mdi pour l´attraper! :diable:

* Kisaragi_Yuffie profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:02:42 avertir modérateur
Au fait , Lazzu, j´suis trop content, j´ai vu une statuette Youfie dans un magasin, trop trop belle la statuette. Un peu chère par contre :|

:d) JE L´AI !! !! :cool: :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:05:20

Hum les roms de FF7 sont trouvables, enfin moi, le début des combats ramaient :/ :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:05:54
  • return_of_dark profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 12:04:32 avertir modérateur
* Arme_Rubis_One :d) ouh la bonne blague :doute:

Sauf que c´est pas forcement une blague ce qu´il dit :ok:
Pourquoi tu le prends pas sur ps1 ? :ok:

return_of_dark
return_of_dark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:06:26

bon ben merci quand meme de m´avoir renseigné vous etes super les gars ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:06:46

Zell :d) Pareil, et j´ai mis dix minutes pour la cinematique de début, et encore je suis gentil :ok:

Tu l´as eu à combien la statuette Lazzu ? :ok:

return_of_dark
return_of_dark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:07:10

parce que j´ai jamais eu de PS1 et mes paren veulen pas m´en prendre une pour un jeu

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:07:25

De rien return :ok:

monsieur_ecko
monsieur_ecko
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:07:59

bonjour :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:08:24

Dark :d) Ben achete pas qu´un jeu sur la ps1 alors. Prends plein de jeux sur cette superbe console. Dis pas qu´elle est spécialement pour ff7, mais aussi pour d´autres jeux ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:08:31

T´as une ps2? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment