- Kisaragi_Yuffie profil
- Posté le 05 novembre 2006 à 12:01:00 avertir modérateur
- Le pauvre, s´il avait fin la nuit ? :$
Enfin bon, c´est sadique ces bêtes là xD
BAH il DORT , comme tout le monde la nuit!
Le pire c´est que la journée il dormait! >_____<
M´en fout je le reveillais l´après mdi pour l´attraper!
* Kisaragi_Yuffie profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:02:42 avertir modérateur
Au fait , Lazzu, j´suis trop content, j´ai vu une statuette Youfie dans un magasin, trop trop belle la statuette. Un peu chère par contre :|
JE L´AI !! !!
