CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:39:06

Demain c´est la reprise :snif2:

_dark_snake
_dark_snake
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:39:21

je me suis levé a 10 h pour pas rater auto-moto et téléfoot :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:40:28

téléfoot :content:
je suis en train de regarder

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:40:58

C´est naze auto-moto. Et pareil pour téléfoot :ok:

Lion :d)
Pleure pas, j´ai encore tout mon boulot à faire :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:42:41

Je pleure pas :ok:

Bon moi j´y vais. Bon apr´ midi à tous !

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:43:50

Bon aprèm :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:45:24

Hum, qui n´a pas terminé ses leçons? :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:45:36
  • Kisaragi_Yuffie profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 11:38:32 avertir modérateur
* Je me suis reveillé à 11h31, battu le lazzu :ok:

:d) Non mais tu sais moi, c´est TREs RARE que je me lève APRES 11h ! :-d
Franchement cette année je me suis reveillé qu´une fois après 12h!
Et moins de 5 fois après 11h je pense. :-d
En juillet j´ai battu des records, mais bon couché entre 4h et 7h30! :-d

En 21 ans je me suis jamais levé après 13h! :O

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:48:10

Tu t´es couché à quelle heure ?

Moi aussi, jamais après 13h, c´est bizarre. Au pire c´était midi et demie :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:49:21

Zell :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:49:40

Cet été c´était la 1ère fois que je me lève après 12h, c´était 12h30 environ! :O
Ce qui est marrant c´est que mes oiseaux aussi dormaient, d´hab à partir de 9h ils chantent! mais là comme je m´étais couché tard et que j´ai passé la nuit dans le salon avec la lumière, ils ont pas pu dormir la nuit! :diable: Certains passaient la nuit à bouffer des graines! :rire:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:50:14
  1. Kisaragi_Yuffie profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 11:48:10 avertir modérateur
  3. Tu t´es couché à quelle heure ?

:d) Vers 4h je crois! :O je sais meme plus lol

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:51:22

Moi Zell :ok:

Ils font du bruit pendant la nuit les piafs xD

Une fois, j´ai dormi chez quelqu´un, dans sa chambre, y avait un rat et pendant toute la nuit il tourne dans sa cage, ce surexité :ok:
J´sais pas comment j´ai fait pour m´endormir :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:52:06

Lazzu :d)

Date du dernier message, sur le fan club de PArkko :ok:

* Kisaragi_Yuffie profil
* Posté le 05 novembre 2006 à :d) 05:22:01 :g)avertir modérateur
* Je up ce topic, qui ainsi , va rester en tête du forum, pendant au moins deux heures :ok:

:rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:54:04

Pour faire taire les piafs, rien de tel qu´une partie de Duck Hunt. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:55:46

On dirait trop que y a quelqu´un qui booste alors que c´est deux pseudos xD

C´est cool Duck hunt. Et en fait, t´avais raison, le chien il se fout bien de nous, mais que quand on perd.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:57:14

Non, j´crois que c´est moi qui disait qu´il rigolait même quand on gagne, enfin il a toujours son sourire narquois. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:58:24

il peut pas avoir de sourire, il a le piaf dans sa bouche :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 11:58:38
  1. Kisaragi_Yuffie profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 11:51:22 avertir modérateur
  3. Moi Zell :ok:

Ils font du bruit pendant la nuit les piafs xD

Une fois, j´ai dormi chez quelqu´un, dans sa chambre, y avait un rat et pendant toute la nuit il tourne dans sa cage, ce surexité :ok:

:d) J´ai gardé un hamster d´une collègue à ma mère pendant 1 mois j´en ai chié la nuit ( mur salon et ma chambre pourri on entend tout )
Cette bestiole voulait sortir de sa cage, il faisait de la roue pour nous faire chier et puis nous regardait ensuite en attendant qu´on ouvre sa fichue cage! Après il mettait des morceau de bouffe dans la roue, ca faisait un bruit monstre! >_________<
Je lui ai supprimé toute sa bouffe la nuit! :diable:

return_of_dark
return_of_dark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:59:47

bonjout tt le mondeje voudrais savoir comment me procurer FF VII sur PC?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment