- Kisaragi_Yuffie profil
- Posté le 05 novembre 2006 à 11:51:22 avertir modérateur
- Moi Zell
Ils font du bruit pendant la nuit les piafs xD
Une fois, j´ai dormi chez quelqu´un, dans sa chambre, y avait un rat et pendant toute la nuit il tourne dans sa cage, ce surexité
J´ai gardé un hamster d´une collègue à ma mère pendant 1 mois j´en ai chié la nuit ( mur salon et ma chambre pourri on entend tout )
Cette bestiole voulait sortir de sa cage, il faisait de la roue pour nous faire chier et puis nous regardait ensuite en attendant qu´on ouvre sa fichue cage! Après il mettait des morceau de bouffe dans la roue, ca faisait un bruit monstre! >_________<
Je lui ai supprimé toute sa bouffe la nuit! 