Sa me le faisait pas avant, peut etre passke j´ai pas installer IE7?
RCStrasbourg
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:00:00
xpldr marseille 4eme :l
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:04:18
Mais va sur Mozilla didi
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:09:02
Didi Appuie sur la touche Ctrl et sur faire rouler la roulette de ta souris ( si t´a une roulette sur la souris bien entendu xD ^^ )
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:11:19
Oh, c´est terrible la roulette xD
Love_Youfie
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:14:30
Tu gères mon sensei adoré
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:21:22
Je sais
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:23:19
Tain, j´ai un dm de math à faire et une pizza à bouffer :$
Mais si je passe devant la porte, le chat va gueuler
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:29:54
Tu te laisse dominer par ton chat ? :o Sinon, au pire tu fais comme moi je fais quand je veux pas voir mes parents : J´pars par la fenetre ^^
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:35:41
re je vais faire sa mais vous me connaissez? Hell? et apres?^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:36:55
Pas mal C´est un enfoiré ce chat, il miaule pour avoir à bouffer une trentaine de fois par jour. Ca gfait déjà la troisième fois que je le nourrit depuis cematin. Et qu´est-ce qu´il miaule fort. Il se ferait égorger, il crierait sans doute pas plus fort. Et il s´est mis à gueule à 5h30 du mat ce salaud
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:37:06
sa marche merci du conseil, et je vais pas souvent sur mozilla j´aime bien IE moi
Aller je vais manger^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:37:34
Beck = S-leo Moi = Axnyff
Bon app mon didi
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:38:19
T´as qu´à bouffer du chat au lieu de la pizza.
azertyuiop2
Niveau 26
05 novembre 2006 à 13:39:04
Je viens de manger du poulet avec de la compote et une patate C´était bon
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:40:42
J´ai mangé du steak et des frites xD ^^
Bon app didi
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:45:25
ho ho ho bonjour
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:46:29
Tu rigoles Vince ! Il pue à mort le chat , je survis pas
Salut DEad
Ca fait trois repas que je bouffe de la pizza, c´est un peu tout le temps la même chose
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:46:58
donne ta pizza au chat
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:49:11
Quel salaud ce chat, il a profité que j´ouvrais les volets pour rentrer :$
Je l´ai viré en mettant un milligramme de nourriture dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm