bonsoir LRT92 , au fait, il signifie quoi ton pseudo?
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:07:35
manquerais plus que ça deja qu´il est myope :|
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:09:32
Oh le rageux méchant paul
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:18:28
j´ai pas ragé j´ai juste été mechant
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:49
myope comme sa mère^^, Axnyff
Paul faut pas être méchant avec ton frère
Djidane97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:32
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:28:11
tfaçon il a toujours été privilégié
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:01
mais non, on t´aime pareil ton père et moi
nova31
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:57:13
salut tout le monde!
Clemvador
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:02
je voudrais savoir si ce topic est le plus gros de JV
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:24
Non tapes grand quizz dans recherche.
nova31
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:01:45
super la politesse
Clemvador
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:08
ah ouais il est vraiment enorme
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:02:57
Armiel profil
Posté le 12 septembre 2006 à 18:47:01 avertir modérateur
mais non, on t´aime pareil ton père et moi
même pas vrai
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:08:43
Bonsoir =D
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:09:24
Hum Acro je ne suis pas le Yéti
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2006 à 19:32:53
B´soir tlm! MSN marche pas chez moi...ça va chez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm