Oui, enfin t´es mon premier fils, mon chef d´oeuvre
Salut Magus
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:29:29
Un boosteur pire que moi :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:29:52
Salut Yeroc
Papa Y a un boosteur pire que moi
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:30:39
"jugements attifs inside´"
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:31:06
J´t´ai jamais vu ici toi, t´es déjà v´nu ?
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:31:29
Oui, je suis déjà venu une fois ou deux. ^^
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:31:37
Fils Remet toi au boost
Salut Yeroc :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:32:16
tiens Yeroc, tu es aussi parti de SSBB ? :o)
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:32:41
Pourquoi serais-je parti de SSBB ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:32:53
Oh le p´tit legend il a fini ff8 ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:19
T´inquietes, dad, je m´y remet, les vacances sont finis, et j´ai les dix sec maintenant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:27
axnyff depuis un certains temps mwui
yeroc le blabla me saoulait moi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:35
C´est quoi SSBB ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm