Ceci est un copier/coller de messages du "topic officiel advent children":
vlad64- ca y´est je viens de voir le film, vraiment j´ai adoré
j´aurai aimé qu´il dur plus longtemps^^
lol et aussi j´ai bien aimé a la fin du combat avec tifa dans l´eglise, la sonerie du portable c´est la musique qu´on entend a la fin d´un combat dans ff7
azertyuiop2 Si quelqu´un sait comment l´obtenir,qu´il me sonne sérieusement car j´en ai trouvé qui y ressemblaient,sur internet,mais en moins bien...
-vlad64- ouais moi aussi, la plus ressemblante que j´ai trouvé c´est celle là :
http://paroles.sonnerie.n[...]-final-fantasy.html
Lazzuli Héhé j´ai la sonnerie de Loz sur mon portable!
Mais j´ai préféré la mettre pour signaler un texto!
Pour les appels c´est Still more fighting, ca roxxx!
azertyuiop2 Lazzu
La même? Tu pourrais pas me l´envoyer?Ou me dire comment tu l´as eue?STP
Lazzuli Bah j´ai pris la MP3 de l´ost, j´ai sélectionné que le début. Mon portable accepte les MP3. ^^
Sinon c´est la meme, j´ai déjà fais écouter en live sur msn ma sonnerie à des forumeurs de FF7!
Ma question,à partir de ça
Si cette sonnerie est vraiment sur l´OST,c´est sous quel nom?Car je la vois pas dans la liste...Et sinon,qlqn sait où/quand je pourrais contacter lazzu?