CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:54:40

Les verbes du 1er groupe
Les verbes du 1er groupe sont les plus nombreux ; leur terminaison est toujours en er. En règle générale, ils conservent leur radical auquel on ajoute une terminaison. Pour leur conjugaison, il est bon de retenir particulièrement ce qui suit:

Présent de l´indicatif
Les terminaisons des 1re et 3e personnes du singulier sont les mêmes:
- je chante, il chante
La 2e personne du singulier demande toujours un s.

Imparfait et passé simple
Ne pas confondre les terminaisons de la 1re personne du singulier:
- je chantais (imparfait), je chantai (passé simple)

Futur
Distinguer la terminaison de la 1re personne du singulier de celle du conditionnel (remarque valable pour tous les groupes):
- j´aimerai, je chanterai
mais :
- j´aimerais, je chanterais (conditionnel)

Présent du subjonctif
Les terminaisons des 3 personnes du singulier sont les mêmes que celles du présent de l´indicatif.

Impératif
La 2e personne du singulier ne prend en général pas de s.
- mange...
- travaille...

I N D I C A T I F
Présent

tu
il
nous
vous
ils
aime
aimes
aime
aimons
aimez
aiment
Imparfait

tu
il
nous
vous
ils
aimais
aimais
aimait
aimions
aimiez
aimaient
Passé simple

tu
il
nous
vous
ils
aimai
aimas
aima
aimâmes
aimâtes
aimèrent
Futur simple

tu
il
nous
vous
ils
aimerai
aimeras
aimera
aimerons
aimerez
aimeront

Passé composé

tu
il
nous
vous
ils
ai
as
a
avons
avez
ont aimé
aimé
aimé
aimé
aimé
aimé

Plus que parfait

tu
il
nous
vous
ils
avais
avais
avait
avions
aviez
avaient aimé
aimé
aimé
aimé
aimé
aimé

Passé antérieur

tu
il
nous
vous
ils
eus
eus
eut
eûmes
eûtes
eurent aimé
aimé
aimé
aimé
aimé
aimé

Futur antérieur

tu
il
nous
vous
ils
aurai
auras
aura
aurons
aurez
auront aimé
aimé
aimé
aimé
aimé

Impératif

Présent

aime
aimons
aimez
Passé

aie aimé
ayons aimé
ayez aimé

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:29

Frusciante_John Posté le 12 septembre 2006 à 20:53:52 Acro ah tiens tu sais comment tu vas aujourd´hui ^^

:d) Ben en général je vais toujours bof ^^

Dans la vie ya toujours du bien et du moins bien ^^

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:56:16

Oui, je m´en suis rendu compte aussi ^^

J´ai de la chance je suis en bien là..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2006 à 20:58:01

Super_Acro Posté le 12 septembre 2006 à 20:55:29

Dans la vie ya toujours du bien et du moins bien ^^
:d) Certes :ok: Mais on peut aussi choisir de ne se concentrer que sur l´un ou l´autre point de vue :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:58:18

C´est dur la vie :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:58:27

Ch´ ai pas ce qui m´ arrive, mais je lag pas mal :fou:
et c´ est pareil sur MSN, 3heures avant de se connecter :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:58:59

c´est faux azert; quand le mal à décidé de prendre le dessus, ben ça fait mal ( aïe )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:43

La vie vaut la peine dêtre vécue, c´est un merveilleux moment avant la mort . Ce n´est qu´un moment qui ne dure qu´une fois, qui a ses hauts et ses bas, mais qui vaut la peine d´être vécu :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2006 à 21:01:34

Ca peut faire mal,mais chacun ´cicatrise´ ces blessures à une longueur variable... :oui:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:06

La vie est la maladie qui tue le plus au monde, faut pas oublier :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:08

Salute Magussinounet Le Boulet :-d :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:36

et qui donne la vie à tous le monde faut pas l´oublier :honte:

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:51

Tiens j´ai un cadeau pour toi Magus
http://www.youtube.com/watch?v=sjuOditHRpE&mode=related&search= :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:04:29

ah ok :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:05:49

ah ok les catcheurs qui gagnent dix fois moins que les factise qui passent à rtl9 et qui se font dix fois plus mal

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2006 à 21:07:04

Ceci est un copier/coller de messages du "topic officiel advent children":

vlad64- ca y´est je viens de voir le film, vraiment j´ai adoré
j´aurai aimé qu´il dur plus longtemps^^

lol et aussi j´ai bien aimé a la fin du combat avec tifa dans l´eglise, la sonerie du portable c´est la musique qu´on entend a la fin d´un combat dans ff7

azertyuiop2 Si quelqu´un sait comment l´obtenir,qu´il me sonne sérieusement car j´en ai trouvé qui y ressemblaient,sur internet,mais en moins bien...

-vlad64- ouais moi aussi, la plus ressemblante que j´ai trouvé c´est celle là :
http://paroles.sonnerie.n[...]-final-fantasy.html

Lazzuli Héhé j´ai la sonnerie de Loz sur mon portable!
Mais j´ai préféré la mettre pour signaler un texto!

Pour les appels c´est Still more fighting, ca roxxx!

azertyuiop2 Lazzu :d) La même? Tu pourrais pas me l´envoyer?Ou me dire comment tu l´as eue?STP

Lazzuli Bah j´ai pris la MP3 de l´ost, j´ai sélectionné que le début. Mon portable accepte les MP3. ^^

Sinon c´est la meme, j´ai déjà fais écouter en live sur msn ma sonnerie à des forumeurs de FF7!

Ma question,à partir de ça :hap: :d) Si cette sonnerie est vraiment sur l´OST,c´est sous quel nom?Car je la vois pas dans la liste...Et sinon,qlqn sait où/quand je pourrais contacter lazzu?

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:07:10

I´m Roger le catcheur (prononcé rodgeur :ok: )

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:39

Rodgeur est le plus fort :ok: ( Après youfie bien sur ^_^)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:09:00

Je lag severe moi :o

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:09:24

!i mpossible yuffie :sors: pas catcheuse elle :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment